Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Spoilers 

 Hellboy: Darkness Calls

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 04:18:50   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Ce sera Duncan Fegredo qui assurera les dessins de cette nouvelles mini serie du detective du paranormal courant 2006!! Ce gars assure grave, ca va dechirer!
Un extrait tres court...

Stay tuned, people!


--------------------
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 07:33:03   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

ah ouais pas mal du tout. tient ca me fait penser qu'il sont en train de faire un dessin animé helboy...au fait quel sont les nouvelles du coté de bermejo, il devait pas reprendre le titre?
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 10:08:14   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Ca sera surement apres cette mini eeeeerie!!! lol
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 21:21:05   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Bien pensé, moi je trouve. Le style de Fegredo sur Hellboy, c'est une bonne idée.
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 01:28:00   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

jae lee collerai bien aussi...question trancheage niveau des ombres ^^
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 12:56:02   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

ca rendrait l'ambiance plusnoire et serieuse en tt cas!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Spoilers  Hellboy: Darkness CallsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum