Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Autour des comics  Salons et événements 

 Adam Hughes à Paris

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 09:09:53   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Alors, c'était comment ?
Qui y est allé ?
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 10:59:28   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

C'etait pas mal!
Il m'a fait un de mes persos!!!
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 11:31:36   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Lequel ?
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:13:12   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

il lui as fait lust
moi j ai eu une M-J en soutif hagagagagaaaa
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 09:16:14   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

moi, j'ai eu mon petit wolverine sur mon sketchbook, je suis satisfait !

j'attend maintenant une prochaine venu de ce monsieur, pour lui demander une petite meuf !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 09:18:28   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

sinon, je trouve que la seance s'est plutot bien passée !

et malgré l'ouverture du magasin a midi (m'enfin, beaucoup pensait que c'etait 10h), le premier est quand meme arrivé à 6h30 !

bruno et moi, on est arrivé vers 9h... tristesse d'attendre 3h, alors qu'on aurait pu venir plus tard !

et Adam etait très sympa !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 10:18:06   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Moi je l'ai fait a Belle Epine Mall!
C t moins stressant, j'en ai profiter pour faire des courses, m'acheter des vetement une nouvelle paire de TN de chez Nike et la cerise sur le gateau c'etait ma Lust!!!
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 22:16:22   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

t'aime bien raconter ta vie on dirait ! t'as d'autres infos croustillantes comme ça ! LOL
ça m'a l'air passionnant ! on pourrait mettre ça dans les news flash ou les exclus !
ou alors un roman photo de ta vie de tout les jours ! trop chouette !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
YoyoTeCrow
ComicVersien assidu
YoyoTeCrow
70 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 01:47:37   Voir le profil de YoyoTeCrow (Offline)   http://www.thefrenchcrow.com   Envoyer un message privé à YoyoTeCrow   

Guile se refait une garde robe.. pfff, Funky Cops, ch'te dis!!

moi il m'a fait une belle nana Crowette! inedit!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Autour des comics  Salons et événements  Adam Hughes à ParisNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum