|
thierry | ComicVersien confirmé |  | 503 messages postés |
| Posté le 23-01-2007 à 16:18:53
| J-1 Je ne connais pas beaucoup de monde qui y vas cette année ,j'ai survolé les nouveaux tarifs,il faut dire qu'il sont a la hausse avec des tickets d'entrée qui ne donnent plus accé a tout comme les années précedentes mais qui sont fonction du choix !!!
-------------------- |
|
JS | ComicVersien confirmé |  | 1665 messages postés |
| Posté le 24-01-2007 à 08:17:27
| Et pour décourager les quelques rares motivés restants, la neige s'est également invitée... |
|
| Posté le 24-01-2007 à 09:30:08
| Sur le site du festival, José Villarrubia est annoncé sur le stand Carabas. |
|
| Posté le 24-01-2007 à 09:57:55
| Ci-dessous, une liste non exhaustive des auteurs qui peuvent intéresser les lecteurs de comics, d'après celle en ligne sur le site du festival : Carabas Grégory MAKLÈS José VILLARRUBIA Casterman Craig THOMPSON Dargaud Moebius Jean-Claude Mézières Delcourt Jessica Abel Charles Burns Jeff Smith Patricia Lyfoung Philippe Ogaki Olivier Vatine Seuil Zep Emmanuel proust Adrien K. Seltzer Ullcer Vincent Pompetti Glénat Zep Tebo Kymera/Eyrolles Hervé Breuil Raphaël Hédon Christophe Hénin Sébastien Hombel Nick Meylaender Pierre Minne Cyrille Munaro Bryan Talbot Sergio Yolfa La boîte à Bulles Vanyda Savatier La Cafetière Marc Botta Alex Nikolavitch Le Lombard Jean-Luc Sala Mosquito Sergio Toppi James Mc kay Shogun Eduardo Alpuente. Tien, c'est bizarre de trouver l'ami Edu chez Shogun et pas chez Soleil... Y a peut-être une erreur... Soleil Denis Bajram Philippe Cardona Didier Crisse Stéphane Louis Nicolas Mitric Christian Paty Stéphane Peru Nicolas Tackian Alberto Varanda Patrica Lesparre est donné présent, mais le stand n'est pas précisé... Panini (C'est bizarre, comme chaque année, la liste de ce stand n'est pas visible sur le site du festival...) Niko Henrichon Gabriele Dell'otto Tim Sale Olivier Coipel Jean-David Morvan Bon, ben y a tout de même moyen de bien remplir 4 journées, avec tout ce beau monde !! |
|
loup | ComicVersien confirmé |  | 151 messages postés |
| Posté le 25-01-2007 à 13:43:22
| Cette année se sera sans moi! Pour ces 10 ans Panini aurais pu faire un effort (toujours les mémes et on recommence). Je préfére aller à Caen ou il y aura la team Sharp et Doug Braithwait. Bref rien de bien intéressant cette année. |
|
| Posté le 25-01-2007 à 14:41:32
| C'est quand Caen ? Oui, je sais, c'était facile... |
|
loup | ComicVersien confirmé |  | 151 messages postés |
| |
| Posté le 25-01-2007 à 15:57:52
| Merci pour l'info !! Mais je ne pense pas pouvoir m'y rendre... |
|
| Posté le 25-01-2007 à 16:45:14
| Je suis allé voir les auteurs présents à ce festival, il y aura l'ami JMM, entre autre. |
|
|