Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VF 

 Arrowsmith - Unité d'élite aérienne

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:04:27   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

J'ai les deux premiers tome aux editions USA, et je viens de decouvrir un album "integrale" aux editions USA lui aussi. Quelqu'un peut me dire si c'est juste les 2 premiers tome, ou si il y a plus.
D'ailleurs combien y a t-il de n°en VO?
christophe
ComicVersien assidu
40 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 22:35:22   Voir le profil de christophe (Offline)   Envoyer un message privé à christophe   

6 # en VO.
Pour l' Intégrale, j' essaierais de vérifier demain.
christophe
ComicVersien assidu
40 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 10:42:15   Voir le profil de christophe (Offline)   Envoyer un message privé à christophe   

Dans l' Intégrale en VF, il y a aussi 8 pgs qui font office de prologue. Extraites du Astro City/Arrowsmith Special (flip-book), sorti après la mini-série.
thierry
ComicVersien confirmé
thierry
503 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 12:24:14   Voir le profil de thierry (Offline)   http://salonbd.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à thierry   

Je confirme c'est un album relie des deux tiends !Vu a la librairie des signes a compiegne !


--------------------
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 15:23:09   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Je suis deçu, il n'y a donc pas de suite aux deux albums. C'est dommage, car j'aime bien cette histoire. Ce qui me deçois aussi c'est la facheuse manie de sortir un album avec des planches en plus apres une édition reguliere, mais bon c'est monnaie courante dans le monde des comics.
christophe
ComicVersien assidu
40 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 22:11:16   Voir le profil de christophe (Offline)   Envoyer un message privé à christophe   

Busiek et Pacheco envisageaient une éventuelle suite, toujours sous la forme de mini-série. Mais Pacheco étant très occuppé (regular artist sur la nvelle série Green Lantern), ce n' est certainement pas pour tout de suite.

Message édité le 08-03-2005 à 22:12:28 par christophe
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:41:10   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

christophe a écrit :

Busiek et Pacheco envisageaient une éventuelle suite, toujours sous la forme de mini-série. Mais Pacheco étant très occuppé (regular artist sur la nvelle série Green Lantern), ce n' est certainement pas pour tout de suite.


C'est bien dommage, car c'est une serie vraiment originale.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VF  Arrowsmith - Unité d'élite aérienneNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum