Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VO 

 AStonishing X-Men

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 12:03:03   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Ca faisait longtemps que je voulais refaire mon retard sur cette série.
Je viens de lire les numéros 8 à 11, que j'avais à la bourre... Bof bof bof... J'ai été très déçu.
Au niveau de l'histoire : On dirait que les X-Men sont devenus tellement forts, qu'on est obligé de leur opposer des entités archi compliquées, dont l'existence même est dure à rendre crédible.
Au niveau du dessin : Cassaday est toujours top, mais par moment on dirait qu'il s'emmerde, il ne dessine même plus de décors...
Bref, une série que je ne suis plus très certain de continuer à lire.
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 13:42:35   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Pour le moment en VF ça va pour l'histoire.
JS a écrit :

Au niveau du dessin : Cassaday est toujours top, mais par moment on dirait qu'il s'emmerde, il ne dessine même plus de décors...

J'avais fait la même remarque.


--------------------
SalonBD Le site
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 00:00:46   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Je pense que tu devrais la relire encore une fois! C'est troop puissant ce qui s'y passe, par contre le niveau de pouvoirs des personnages est tjrs le mm! Je n'ai pas ressenti de surpuissance qui fait qu'ils doivent affronter des entités archi imbattables!! C'est juste un tres bon scenar qui suit et reprend des elements de l'histoire des X-Men et des graphismes puissants et adaptés pour la depeindre!!
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 08:46:42   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

effectivement, Whedon a su redonner un nouveau souffle aux X-Men sans partir dans le n'importe quoi, et avec les dessins de Cassaday, ils forment vraiment une bonne equipe.

malheureusement, la série va s'arreter pendant un temps, pour laisser a Whedon et Cassaday du temps a leurs autres projet (BD ou Film).

apparemment, ils vont marquer un petit temps mort comme l'avait fait Hitch et Millar sur Ultimates !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 10:09:47   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Il parait que ce temps de pause serait plus court que prevu qd mm!
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 15:09:28   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Guile a écrit :

Je pense que tu devrais la relire encore une fois! C'est troop puissant ce qui s'y passe, par contre le niveau de pouvoirs des personnages est tjrs le mm! Je n'ai pas ressenti de surpuissance qui fait qu'ils doivent affronter des entités archi imbattables!! C'est juste un tres bon scenar qui suit et reprend des elements de l'histoire des X-Men et des graphismes puissants et adaptés pour la depeindre!!


J'ai eu l'impression de lire une redite de l'histoire avec Cassadra Nova.
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 15:10:21   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Avec une pincée d'Onslaught.
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 01:19:20   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

Fastball spécial mes amis...fast ball spécial!
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 04:19:55   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Relis tu verras que c'est tres duifferent de "E for Extinction"!!
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 10:13:23   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Faut que je trouve le numéro 12, il me manque ce numéro pour pouvoir lire les autres ! Grrrr !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VO  AStonishing X-MenNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum