Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sur la toile... 

 Jor-El is Back!!!! [dessin]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 15:29:21   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

"they can be a great people Kal-El, they wish to be.They only lack the light to show the way.
For this reason above all -- their capacity for good -- I have sent them you...my only son."


cette replique culte hante mon esprti depuis déjà quelques semaine et je me suis mis dans l'idée de dessner Jor-el
je vous soumet les 4 version, une sorte de Work in progress si on veux, du crayonné basique a la version couleur
jespere que ca vous plaira, je doit normalement enchainer avec Lara-El et eradiator, une sorte de triptick, just pour le fun et le bonheur de dessiner ses persos
excusez ma longue abscence du Forum aussi, j'ai decidé de passer bcp moind e temps sur le net et bcp plus de temps sur ma table a dessin héhé


on commence par un très rapide croquis de mis en place, histoire de voir si le personnage peux en imposer tout ca tout ca


on refait au propre sur une belle feuille la version finalisé du croquis au crayon


un petit coup d'encrage, parceque ca fait jamais de mal


et hop la version finie avec colo sous photoshop

voilà jespere que ca vous aura plu ^^
thierry
ComicVersien confirmé
thierry
503 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:40:56   Voir le profil de thierry (Offline)   http://salonbd.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à thierry   

Ca le fait vraiment !!!!


--------------------
yoyo
ComicVersien assidu
yoyo
63 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 19:20:01   Voir le profil de yoyo (Offline)   Envoyer un message privé à yoyo   

moi ca m'a vachement plu merci bcp !!
du bon boulot !!


JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 10:34:34   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Bravo Gary !! Très bonne idée !!
Et bravo également à Yoyo pour son interprétation !!
thierry
ComicVersien confirmé
thierry
503 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:46:12   Voir le profil de thierry (Offline)   http://salonbd.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à thierry   

JS a écrit :

Bravo Gary !! Très bonne idée !!
Et bravo également à Yoyo pour son interprétation !!

Comme Js !!!!


--------------------
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 15:14:41   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Putain! C'est beau!!!!


--------------------
SalonBD Le site
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 15:16:05   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Bravo les gars!!! Pour la colo et surtout toi Gary pour le dessin. J'aime bien cette interprétation.


--------------------
SalonBD Le site
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 17:30:56   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

mer a tous et merci a yoyo pour le temps apsser sur la colo héhé par contre yoyo je ne comprend pas trés bien les reflet jaune sur la cape dans ta colo?
mais bel effort, attention les autres la suite arrive, Eradicator est en route, il arriveras bientot, si il est pas bloqué par la douane volante bien sur héhé
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sur la toile...  Jor-El is Back!!!! [dessin]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum