Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VO 

 He's back !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Alex
C'est moi l'boss !
ComicVersien confirmé
Alex
256 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 07:16:24   Voir le profil de Alex (Offline)   http://www.ComicVerse.fr   Envoyer un message privé à Alex   

Eh oui, c'est le retour de Shadowhawk !
Ce héros de la belle époque où Image régnait sur les comics !!
Pour mémoire, le dernier Shadowhawk, Paul Johnstone est décédé de maladie... Mais alors, qui ce nouveau héros ?
Découvrez le en lisant ce bomic, ma foi, fort agréable...

Et le premier qui dit "tristesse" verra fondre sur lui une nuée de Phlébiacs...


--------------------
Vengeance pour Chulzi !!!
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 11:19:40   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

tristesse
Alex
C'est moi l'boss !
ComicVersien confirmé
Alex
256 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 13:06:37   Voir le profil de Alex (Offline)   http://www.ComicVerse.fr   Envoyer un message privé à Alex   

Thor a écrit :

tristesse


Thor, je vais t'envoyer le Vandalizer !!!
Tu l'auras bien mérité !
Et si ça ne suffit pas, le Vaporizer finira les restes


--------------------
Vengeance pour Chulzi !!!
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 16:23:39   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

on t as jamais dit que j etait a l epreuve des balles?



...double tristesse...
vince
En toute simplicité...
ComicVersien confirmé
vince
81 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 22:21:52   Voir le profil de vince (Offline)   http://www.comicverse.fr.st   Envoyer un message privé à vince   

Met une cover mon ami
( apres je dirais trisresse ! )
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 12:53:05   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

mouarf trop lol vince ^^
Alex
C'est moi l'boss !
ComicVersien confirmé
Alex
256 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 12:03:53   Voir le profil de Alex (Offline)   http://www.ComicVerse.fr   Envoyer un message privé à Alex   

Thor a écrit :

on t as jamais dit que j etait a l epreuve des balles?

...double tristesse...

Quel rapport avec mon armée de Phlébiacs ? Pas besoin d'arme pour te déchirer... Souviens du Dark ages Spawn... Il s'est fait déchiqueter sans autre forme de procès


vince a écrit :

Met une cover mon ami
( apres je dirais trisresse ! )

Pfff... M'en fous, moi j'aime Shadowhawk...


--------------------
Vengeance pour Chulzi !!!
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 12:55:09   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

vince a écrit :

Met une cover mon ami
( apres je dirais trisresse ! )


Y en a de sympas...


Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 14:17:57   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

vampirella est cooooooooooooooooooooooooool

mais quie st donc cette boite de conserve qui l'accompagne?
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 17:32:53   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

NEWS FLASH ---- Gary dit Thor serait prêt à reprendre le personnage de Shadowhawk chez Image ---- NEWSFLASH
lol! hi hi hi
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 22:55:13   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

NEWS FLASH ---- Guile dit spiderguile risque de se faire mettre a la porte pour son propre commic book car il est tellement lent que les mecs d image s endorment----NEWS FLASH

...un comble quand on connait cette maison d edition
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 15:45:40   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

NEWSFLASH --- Gary, dans ses plans "achat guitare" peut vous empecher de resoudre vos soucis de deadlines avec Image! Avant de critiquer, reste humble! A bon entendeur! lol ---- NEWSFLASH
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 03:18:20   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

NEWSFLASH ---les retards causé par une banque de mauvaise volonté pour satisfaire la demande de son client est d un odre majeure et tout autre [...] le prevenant (moi donc) ne pourra en aucun cas etre tenu pour responsable, lol!!!article 5 alinéb, paragraphe 17-a-245 --- NEWSFLASH
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 14:57:25   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Euh la lecture de ton dernier post m'a fait saigner des yeux du nez et des oreilles!
Arrete... lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VO  He's back !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum