Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse

Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VF 

Bamboo Angle Comics !

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:51:01   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

Quelqu'un a-t-il lu quelques uns de leur bambooks ?

pour l'instant j'ai lu Spyboy et Remains, et c'est vraiment sympa !

Remains est un très bon bouquins que je recommande !

Spyboy etant une série, j'attend impatiemment la suite (en janvier seulement) pour me faire vraiment une idée.

je vais aussi me lire Fierce ! ça n'a pas l'air mal !

quelqu'un aurait-il lu d'autres titres pour avoir un avis ?

--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
thierry
ComicVersien confirmé
thierry
503 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:50:22   Voir le profil de thierry (Offline)   http://salonbd.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à thierry   

Moi j'attends Lazarus Jack et Jerome qui a lus Lazarus a commandé Fierce !Mais a ce jour rien lus !!!

--------------------
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 12:35:22   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Moi c'est leur catalogue que j'aimerais avoir, il est donné gratuitement dans les boutiques.

--------------------
SalonBD Le site
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 13:27:23   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Je pensais que les albums étaient vendus en librairie classique, mais ce midi je suis allé dans la librairie près du centre commercial où je bosse, et je n'ai rien trouvé. Pourtant, ils ont tous les Panini et Delcourt...
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 12:43:07   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

JS a écrit :

Je pensais que les albums étaient vendus en librairie classique, mais ce midi je suis allé dans la librairie près du centre commercial où je bosse, et je n'ai rien trouvé. Pourtant, ils ont tous les Panini et Delcourt...

Tout dépend des libraires, certains titres sont même chez leclerc.

--------------------
SalonBD Le site
Haut de pagePages : 1  

Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VF  Bamboo Angle Comics !Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum