Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VF 

 Bamboo : des supers comics !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 07:02:12   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

qui parmis vous a dejà lu des comics sortis chez Bamboo Angle Comics ?

je ne saurais trop vous les conseillez ! Jean-Marc Lainé, le responsable de la ligne, a su choisir d'excellents titres pour lancer puis assurer sa collection. on peut y trouver tout les styles, du super-héros, du polar, du fantastique... bref, y en a vraiment pour tous les gouts.

parmi mes préférés : wildguard, chosen, le privé de hawaii, pacte avec le diable, imaginaires, et tigres et nounours !

je n'ai pas encore lu lullaby, new west et iron ghost, mais ça m'a l'air tout aussi excellent !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
zadig
ComicVersien assidu
zadig
32 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:14:38   Voir le profil de zadig (Offline)   Envoyer un message privé à zadig   

pour le moment, j'ai lu que chosen, qui est en effet assez génial (la présence de millar n'y est pas pour rien).

à part ca j'ai pas trop eu le temps de plus me plonger dans leurs comics (en ce moment j(ai plus tendance à lire de la VO)
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 09:21:04   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

J'ai lu Chosen et Wildguard que j'ai raté en VO, et c'est tout bon !
C'est quoi Tigres et Nounours ?!! Un rapport avec Calvin et Hobbes ?!!
thierry
ComicVersien confirmé
thierry
503 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 12:37:57   Voir le profil de thierry (Offline)   http://salonbd.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à thierry   

TIGRES & NOUNOURS

Grâce à ses quatre gardiens en peluche, Joseph n’a plus peur du noir. Mais le danger est toujours là, tapi dans le cagibi, de l’autre côté de sa chambre...


Message édité le 05-07-2006 à 12:38:20 par thierry


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VF  Bamboo : des supers comics !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum