Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VF 

 Bambooks Fierce : les six premières pages

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Fredo
Nouveau ComicVersien
9 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 22:21:01   Voir le profil de Fredo (Offline)   Envoyer un message privé à Fredo   

[CENTER][COLOR=Red][SIZE=7]FIERCE[/SIZE][/COLOR]
[B]Sortie en France le 12 Octobre[/B]













[/CENTER]

[SIZE=1] Fierce © 2004 - 2005, Gettosake Entertainment. Tous droits réservés. © 2005 BAMBOO pour l’édition française. [/SIZE]
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 11:40:25   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

le concept a l'air sympa, mais par contre j ai quelques soucis avec le dessins...autant certain angle son sympa et bien trouvé, meme au niveau anat' autant d autre me paraisse trop simple et je reconnais pas la patte du dessinateur sur chaque case, son identité graphique se perd un peu je trouve, mais bon wait and see comme on dit ^^
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 12:37:02   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Je passe en librairie le chercher cet apres midi, je vous dit ce que j'en pense des que possible.


--------------------
SalonBD Le site
thierry
ComicVersien confirmé
thierry
503 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:31:37   Voir le profil de thierry (Offline)   http://salonbd.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à thierry   

A lire absolument,les editions Bamboo,un vivier de tres bonnes histoire a lire sans moderations !!!


--------------------
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:22:57   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

je l'ai lu ! vraiment tres tres bien !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:54:19   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

The Rookie a écrit :

je l'ai lu ! vraiment tres tres bien !


C'est vraiment un tres bon titre, je le conseil vivement!


--------------------
SalonBD Le site
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VF  Bambooks Fierce : les six premières pagesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum