Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Y'a pas que les comics dans la vie...  Cinéma 

 Batman Begins

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 08:15:19   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Alors, les premières impressions de ceux qui l'ont vu ?!!
darklinux
Nouveau ComicVersien
darklinux
5 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 10:01:47   Voir le profil de darklinux (Offline)   Envoyer un message privé à darklinux   

Moi jai adoré , très proche de la vision de Miller ( j adore Miller et Moore )
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 22:46:42   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Vraiment tres bien, vivement la suite!


--------------------
SalonBD Le site
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 23:37:54   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Personne d'autre n'a vu le film?


--------------------
SalonBD Le site
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 12:00:31   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Alors, qui l'a vu ?!!
thierry
ComicVersien confirmé
thierry
503 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 12:26:23   Voir le profil de thierry (Offline)   http://salonbd.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à thierry   

Pas moi pas eu le temps !!!


--------------------
Alex
C'est moi l'boss !
ComicVersien confirmé
Alex
256 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 13:29:40   Voir le profil de Alex (Offline)   http://www.ComicVerse.fr   Envoyer un message privé à Alex   

Je suis allé le voir et je peux affirmer que c'est la meilleure adaptation de Batman que j'ai pu voir.
Encore un film à acheter dès que possible en DVD !!!


--------------------
Vengeance pour Chulzi !!!
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 13:48:17   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

j ai vu, j ai aimer, moyennement...
alors de une vous me refaite le film mais san la fuckin cathie holmes, elle apporte rien a l histoire, pire elle decredibilise totalement bruce, rappeler vous la scéne du rest quand bruce achete l hotel, ca c est bruce wayne, par contre deux seconde aprés il la croise et fait son numero de chien battu, mais merde a la fin c est quoi le delire là !!!!
ensuite bruce wayne enfant pleurnichant dans les jupes d'Alfred, hé ya pas comme un truc qui cloche a vos yeux, a moi si, genre bruce wayne a fait harvard, c est un petit etudiant, certe brillant mais voila et c est quoi, 15 ans aprés qu'il decide d aller parcourir le monde pour devenir une sorte de justicier, hé faut arreter là genre jme pointe dnas un société qui existe depuis des milliers d année et en 2 ans je devient plus fort, plus agile et plus mieux que ceux qui sont née dedans?hum hum vive les pirouettes scénaristique
ensuite le cou du costumen moi je l aime bien, toute la partie avec morgan freeman je la trouve excellente ( de toute facon dés que ya Mr freeman dans un film il rehausse le niveau du film a un degré rarement attein===>voir dany the dog), et la batmobile je l adore mais alors faudrai que les accesoiriste et les designer arrete de figer la tete de bruce dans ce costume, parfois ca en devient risible!!!
ensuite la scéne de baston du port...calqué a mort sur les aliens et puis on y voi absolument rien, le cameraman avait la parkinsson ou koi???donc on sais ke batman a gagné mais on sais pas comment...okay passons pourquoi pas aprés tout!!!
un scéne par contre que j ai adoré, c est aund batman chope le flic vereux et le traine tt en haut du building en l exortant a lui donner le lieu des deal et le nom de son chef, il est trés enervé bruce a ce moment, tréééééés trés, il en est meme mechant, et là je me suis dit,CA, CA c est batman!!!
bon aprés le coup de scarecrow, why not j ai bien aimé. ras al gul, jlavai flairé des les 20 premiere minutes du film.
ha une scéne qui est la pire de toute, c est quand rache lui demande, mais dites moi au moins votre nom...je dirai aps la suite mais ceux qui l'ont vu se souviendron...j ai litteralement eclaté de rire dans le ciné, je vous jure.
et puis autre chose, faut arreter d engagner la doublure de marj simpson pour doubler batman, honnetement ca le fait pas

mis a part ces quelques truc qui quand j en fait le compte ca fait pas mal de truc lol, bha j ai bien aimer et j attend la suite et j acheterai le DVD quand il sortira

voila voila a plus tt le monde
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:49:45   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Si j'ai bien compris, tu l'as vu en VF ?
Si c'est le cas, mon gars, c'est une énôôrme erreur !!
Ca doit bien casser la moitié du film... Que je n'ai toujours pas vu !!
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 20:28:27   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

bha la premiere fois j y suis aller avec ma copine et son petit frere donc forcement c etait VF mais j y suis retourné seul et jlai vu en VO et là Ô surprise...c est la MEME !!!
Marcel
Futur Maître du Monde
ComicVersien confirmé
Marcel
114 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 08:43:03   Voir le profil de Marcel (Offline)   Envoyer un message privé à Marcel   

ya du nveau au comicverse


--------------------
DEADPOOL FOREVER
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du ComicVerse  Y'a pas que les comics dans la vie...  Cinéma  Batman BeginsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum