Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Autour des comics  Séries télé, DVD 

 Battle Star Galactica...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 11:10:01   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Le 30 decembre sur M6, 2 telefilms "Battle Star Galactica" nouvelle version!


--------------------
SalonBD Le site
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 12:18:17   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

C'est quoi ? Un remake de celle des années 80 ?
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 21:48:42   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

JS a écrit :

C'est quoi ? Un remake de celle des années 80 ?


Aucune idée, la suite peut etre.


--------------------
SalonBD Le site
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 00:26:38   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   



Plus d'infos sur la serie:

Battlestar est la série événement aux USA, un succès public et critique. Série n°1 sur Sci Fi US en 2005. "Un ancien auteur de Star Trek, Ron Moore, a transformé la série culte et kitsch des années 1970s en un nouveau genre de science fiction, sans extra-terrestres ? Et avec toute une réflexion sur le monde de l'après 11 septembre."
New York Times Magazine du 17/07/2005

Série de 33 épisodes créée en 2004 par Glen A. Larson et Ronald D. Moore avec Edward James Olmos, Mary McDonnell, Katee Sackhoff, Tricia Helfer. Avec l'apparition régulière de certains guests comme Tahmoh Penikett, Kandyse McClure, Paul Campbell.

Incontournable. Dans les années 70, Galactica faisait rêver les fans de Science-Fiction du monde entier. La série mythique fait son retour, dans une nouvelle version aux effets spéciaux spectaculaires. Elle est scénarisée par Ronald D. Moore, à qui l'on doit déjà Star Trek Next Generation, Deep Space Nine, Voyager.

L'équipage du Galactica, l'un des plus beaux vaisseaux de la Science-Fiction, mais surtout le dernier vaisseau de guerre humain dans un univers désormais sous la domination des puissants robots Cylons, parviendra-t-il à sauver l'humanité en retrouvant la légendaire planète Terre ?


--------------------
SalonBD Le site
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 09:00:55   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Glen A. Larson ? Mais il a quel âge ce gars-là ?!! C'est lui qui produisait une grande majorité des séries qui passaient en France dans les années 70-80.
Et Edward James Olmos, c'était le lieutenant Castillo de Miami Vice, et le flic qui filait le chasseur de réplicants dans lade Runner.

Les séries américaines, ou l'art de faire du neuf avec du vieux...
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:14:05   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

JS a écrit :

Glen A. Larson ? Mais il a quel âge ce gars-là ?!! C'est lui qui produisait une grande majorité des séries qui passaient en France dans les années 70-80.
Et Edward James Olmos, c'était le lieutenant Castillo de Miami Vice, et le flic qui filait le chasseur de réplicants dans lade Runner.

Les séries américaines, ou l'art de faire du neuf avec du vieux...


Tu sais JS, il font pareil avec les comics.


--------------------
SalonBD Le site
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:29:49   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Pas faux...
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 15:18:35   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

J'ai maté les 3 saisons de Battlestar Galactica et c'est de la tuerie!! A voir absolument!!!
En passant, essayez la version tv de Blade qui est vraiment sympa, Painkiller Jane de Quesada et Palmiotti, tres different du comics, Dexter, le flic tueur en serie, Bleach le manganimé extraordinaire (125episodes a son actif et ca dechire), la saison 6 de the Shield qui vous en mettra plein les mirettes; 24, Lost, Heroes et tant d'autres!!
Autant de sources de divertissement que d'inspiration!!!
a vos télés et ordis , mes amis!!!!
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 08:52:08   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Ah ben j'ai ma réponse de l'autre thread...
Dis donc, il en faut du temps, pour mater tout ça...
Je ne sais pas comment je vais le trouver...
Painkiller Jane à la TV, je suis curieux de voir ce que ça donne...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Autour des comics  Séries télé, DVD  Battle Star Galactica...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum