Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VO 

 Black Panther 2

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:18:08   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   


Tout simplement genial! J'ai adoré le theme de la Mérithocratie! Mais je suis un peu déçu par la lenteur du recit de Huddlin malgré son évidente qualité!
Par contre, rien a dire au niveau du dessin de Romita Jr!
Ces scenes d'action et la choré des combats sont toujours aussi fantastiques! Un must!
A lire absolument!
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 17:37:31   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Je viens de lire le n°1, c'est vrai que c'est pas mal.
Chris Malgrain
Freedom is all ...
ComicVersien confirmé
Chris Malgrain
103 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 20:01:49   Voir le profil de Chris Malgrain (Offline)   http://chris.malgrain.free.fr   Envoyer un message privé à Chris Malgrain   

Y'a de l'urbain ou ça se passe que dans la savane?J'espère que c'est ce dernier cas,j'adore les histoires en Afrique et les planches teasers étaient super cool!Mais si le héros se retrouve à New York ça me dit trop rien...
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 23:34:23   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

nan nan ca se deroule au wakanda chris...meme si le wakanda est plus avancé technologiquement que new york lol
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 15:41:44   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Une vraie bombe de balle cette BD qui se marie bien avec l'ecoute de Nuyorican Soul des Masters At Work et un bon thé vanille! Mmmmmmmmmmm!
Un must, Lil' Chris!! lol
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 16:27:35   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

J'aime bien lire une BD dans le calme, sans musique. C'est marrant mais guile a l'air de bien concilier les deux.
Alex
C'est moi l'boss !
ComicVersien confirmé
Alex
256 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 22:48:59   Voir le profil de Alex (Offline)   http://www.ComicVerse.fr   Envoyer un message privé à Alex   

J'ai lu le numero 1 et il est clair que c'est une tuerie ! Par contre, j'ai pas compris l'interet des deux couv...


--------------------
Vengeance pour Chulzi !!!
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 14:59:12   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Interet marketting! Cafait kiffer ls geek comme toi et moi, et remplit les poches es editeurs US! Voila tout, pas tres compliké comme logique commerciale! lol
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 23:44:52   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Guile a écrit :

Une vraie bombe de balle cette BD qui se marie bien avec l'ecoute de Nuyorican Soul des Masters At Work et un bon thé vanille! Mmmmmmmmmmm!
Un must, Lil' Chris!! lol


Avec beaucoup de sucre, alors !!
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 09:43:10   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Oui JS avec bcp de sucre! lol
A tres bientot...
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 08:39:22   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Cette serie est vraiment cool! Ils ont reiventé tout son univers ainsi que les origines de Klaw (je ne dirai rien ici lol)! A lire absolument...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VO  Black Panther 2Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum