Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VF 

 Catalogue panini

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
loup
ComicVersien confirmé
loup
151 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 10:55:14   Voir le profil de loup (Offline)   Envoyer un message privé à loup   

Panini a édité un catalogue pour le 2eme semestre 2005. Allez faire un tour sur le forum de panini (des scans sont en ligne).
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 11:11:10   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

J'y cours, j'y vole !!
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 21:49:07   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Js si tu en trouve un chez album tu peux me le prendre. Merci d'avance.


--------------------
SalonBD Le site
thierry
ComicVersien confirmé
thierry
503 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 22:51:55   Voir le profil de thierry (Offline)   http://salonbd.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à thierry   

jerome a écrit :

Js si tu en trouve un chez album tu peux me le prendre. Merci d'avance.


Idem pour moi !!!!


--------------------
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 11:35:31   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Je vais voir ce que je peux faire... Je vous tiens au courant !!
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 21:04:55   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Il arrive aussi qu'il soit offert avec un magazine, dans ce cas là il serat dispo dans nos campagnes.


--------------------
SalonBD Le site
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 20:52:47   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

JS a écrit :

Je vais voir ce que je peux faire... Je vous tiens au courant !!

Pas news concernant le catalogue.


--------------------
SalonBD Le site
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 09:25:22   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Ben non, car je n'ai trouvè ça nul part...
christophe
ComicVersien assidu
40 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 13:40:14   Voir le profil de christophe (Offline)   Envoyer un message privé à christophe   

JS a écrit :

Ben non, car je n'ai trouvè ça nul part...
Les libraires en ont reçu quelques-uns seulement, avec les arrivages de Juillet. Faudra certainement attendre septembre, pour que les libraires en reprennent avec du réassort (because vacances estivales).

Pour info, il ressemble à ceux qui sortent en débuts d' année. Sauf qu' il est de couleur bleu (comme les pgs DC dans le Previews) au lieu de vert.
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 21:43:34   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

JS a écrit :

Ben non, car je n'ai trouvè ça nul part...


Pas grave .


--------------------
SalonBD Le site
loup
ComicVersien confirmé
loup
151 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 16:01:45   Voir le profil de loup (Offline)   Envoyer un message privé à loup   

Moi je les reçus en commandant sur discount comics
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 22:00:57   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

loup a écrit :

Moi je les reçus en commandant sur discount comics

C'est cool ça, ils sont tres bien chez Discount comics. C'est l'idéal pour ceux qui n'ont pas de comics shop pres de chez eux et les tarifs sont bien.


--------------------
SalonBD Le site
loup
ComicVersien confirmé
loup
151 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 11:20:03   Voir le profil de loup (Offline)   Envoyer un message privé à loup   

Plutôt oui, et en plus j'ai eu droit à une BD gratuite en plus dans mon colis du mois de juillet. Un plantage bien heureux car le comics est à 12 Euros.
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 22:38:48   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

loup a écrit :

Plutôt oui, et en plus j'ai eu droit à une BD gratuite en plus dans mon colis du mois de juillet. Un plantage bien heureux car le comics est à 12 Euros.

Veinard!


--------------------
SalonBD Le site
christophe
ComicVersien assidu
40 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 23:47:30   Voir le profil de christophe (Offline)   Envoyer un message privé à christophe   

J' ai filé 3 ou 4 catalogues Panini (2nd semestre) à un ami commun de JS. Mais il aura peut-etre d' autres choses à penser, ce week-end...
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 11:29:10   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

christophe a écrit :

J' ai filé 3 ou 4 catalogues Panini (2nd semestre) à un ami commun de JS. Mais il aura peut-etre d' autres choses à penser, ce week-end...


Qui "l'ami" de JS ou JS?


--------------------
SalonBD Le site
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 09:53:38   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

On avait effectivement plein de choses à penser, mais Noël m'a refilé les catalogues !! J'en ai 4.
Donc, tout d'abord, un grand merci à Christophe et à Noël !!
Thierry, Jérôme, je vous en garde un chacun. Il en reste donc encore deux... Qui n'en veut ?
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 13:27:17   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

JS a écrit :

On avait effectivement plein de choses à penser, mais Noël m'a refilé les catalogues !! J'en ai 4.
Donc, tout d'abord, un grand merci à Christophe et à Noël !!
Thierry, Jérôme, je vous en garde un chacun. Il en reste donc encore deux... Qui n'en veut ?


Merci Christophe, merci Noël et merci JS!


--------------------
SalonBD Le site
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 08:37:50   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

moi j'ai pu en recuperer un a album comics (en libre distribution avec les flyers), mais bon, les infos datent de quelques mois dejà, donc plus trop d'interet en fait.


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VF  Catalogue paniniNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum