Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VF 

 Comicbox en kiosque...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 20:36:47   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Bientôt le Comicbox n°2 en kiosque, foncez je suis sur qu'il serat encore mieux que le n°1 qui était deja de tres bonne qualité.


--------------------
SalonBD Le site
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 20:38:05   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Alex a écrit :

Il est encore en vente ?
Faut que je l'achete pour me faire une idée...

Alors Alex tu en pense quoi?


--------------------
SalonBD Le site
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 09:31:07   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

jerome a écrit :

Bientôt le Comicbox n°2 en kiosque, foncez je suis sur qu'il serat encore mieux que le n°1 qui était deja de tres bonne qualité.

Quelle est la date de sortie ?
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 21:48:59   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

JS a écrit :

[citation=jerome]Bientôt le Comicbox n°2 en kiosque, foncez je suis sur qu'il serat encore mieux que le n°1 qui était deja de tres bonne qualité.

Quelle est la date de sortie ?[/citation]
Aucune idée, des j'ai des news je te dit quoi!


--------------------
SalonBD Le site
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 21:20:03   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

COMIC BOX Vol.2 #2 (Octobre 2005), bimestriel, 100 pages, dos carré, grand format, pour un prix de 6,50 euros.
Couverture inédite (Crisis/DC Heroes) réalisée par Talent Caldwell

Attention c'est la couverture du numéro 2

Mais pour plus d'infos n'hésitez pas a consulter le site, c'est là: Comicbox .





Message édité le 30-09-2005 à 14:11:15 par jerome


--------------------
SalonBD Le site
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:23:16   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

Ça y est il est dans les bacs, et bonne surprise, on apprend qu'il revient tous les deux mois maintenant !

de plus on peut s'y abonner à un tarifs préférenciels !
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 10:06:41   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

The Rookie a écrit :

Ça y est il est dans les bacs, et bonne surprise, on apprend qu'il revient tous les deux mois maintenant !

de plus on peut s'y abonner à un tarifs préférenciels !


J'ai le n°2 et je pense m'abonner rapidement!


--------------------
SalonBD Le site
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:43:50   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

J'ai particulierement trouvé tres interessant l'article sur Captain America!! Pour moi ki lis jamais de français, ComicBox est un must have!!!
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 21:08:38   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Guile a écrit :

J'ai particulierement trouvé tres interessant l'article sur Captain America!! Pour moi ki lis jamais de français, ComicBox est un must have!!!


Venant de toi, je trouve que c'est un sacré compliment pour eux.


--------------------
SalonBD Le site
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 22:04:44   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Tout a fait d'accord!
C'est le seul mag comics en français que j'achete!!! Un gros big up à Antoine de ComicBox en passant!!
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 09:55:45   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Et à toute l'équipe, même !!
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 10:17:39   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Moi je prefere Tonio! lol
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 13:26:04   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Guile a écrit :

Moi je prefere Tonio! lol


C'est vrai qu'il est sympa Tonio, mais les autres sont aussi tres bien!


--------------------
SalonBD Le site
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 08:34:41   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

c'est aussi et surtout que c'est maintenant le seul mag sur les comics, encore existant en France, alors faut les soutenir !
Surtout qu'au moins ils ont un avis impartial sur ce monde que l'on adore, donc pas de langue de bois, ou de leche-boule... et ça c'est appreciable, car on nous prend pas pour des con !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 13:28:27   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

The Rookie a écrit :

c'est aussi et surtout que c'est maintenant le seul mag sur les comics, encore existant en France, alors faut les soutenir !
Surtout qu'au moins ils ont un avis impartial sur ce monde que l'on adore, donc pas de langue de bois, ou de leche-boule... et ça c'est appreciable, car on nous prend pas pour des con !


Tout a fait d'accord avec toi!


--------------------
SalonBD Le site
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VF  Comicbox en kiosque...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum