Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VF 

 Comicbox

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 15:28:19   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   



COMIC BOX #5 (avril/mai 2006) est en vente depuis début avril, respectant ainsi le calendrier bimestriel dont vous avez maintenant l'habitude. Ce numéro sera publié sous deux formes différentes. Une couverture "Aspen Comic" inédite et exclusive dessinée par Michael Turner. Une couverture variante "Watchmen"originale, elle aussi exclusive, dessinée par Dave Gibbons, le co-créateur de cette saga mythique.

Nous vous donnerons plus d'infos sur le contenu de ce numéro #5 (et un aperçu des couvertures concernées) au fil du mois nous séparant de la parution.

AU SOMMAIRE :
Interviews
• Ed Brubaker (Captain America,X-Men: Deadly Genesis,…)
• Dave Gibbons (Watchmen,Green Lantern Corps,Originals)
• Mike Turner (Fathom,Soulfire,Superman/Batman,…)
• Mike Mignola (Hellboy)
• Chris Bachalo (Uncanny X-Men,Steampunk)

Articles
• Crossovers géants ::s ’y retrouver
• Vertigo ::la nouvelle génération
• Bulles Macabres ::le gore dans les comics
• Top Cow//Marvel :le new deal
• Le retour de Miss Marvel
• L ’actu cinéma :V pour Vendetta,X-Men 3

22 pages inédites SUPERMAN
par Jeph Lœb et Ian Churchill





C'est toujours aussi bon!


--------------------
SalonBD Le site
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 16:39:44   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Houla, le dernier que j'ai lu, ça doit être le n°2...
zadig
ComicVersien assidu
zadig
32 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 21:28:37   Voir le profil de zadig (Offline)   Envoyer un message privé à zadig   

moi je me uis fait eu...

j'achete le truc au marchand de journaux, comme dhabe, et PAF! à peine sorti je decouvre que y a une variant cover de Gibbons, alors que j'ai eu la bouse de turner...

tiens, il mérite même pas que je corrige l'absence de majuscule dans son nom celui là tellement il est mauvais...
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 11:00:21   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Zadig, tu aurais du aller sur le site Comicbox, c'était annoncer.


--------------------
SalonBD Le site
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 12:53:32   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Ouais, et puis deux nanas en bikini, c'est sympa quand même... Bon, d'accord, elles ont un très long buste... Mais elles ont aussi une sacrée paire... d'ailes... !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VF  ComicboxNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum