Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VO 

 DC Countdown

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 08:33:51   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

J'aimerais des infos sur ce titre, quand est sortie le numeros 1, est il encore dispo?
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 08:38:00   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Une petite recherche et hop:

Le voile sur DC Countdown reste malgré tout épais. Le One-Shot sortira en Mars 2005 avec un prix couverture de $1.

Ca m'a l'air d'etre un titre prometteur!
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 11:28:47   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

ouais faut voir...ils surfent sur la vague indentity crisis mais j ai peur qu'il derivent...un peu comme DC All star... affaire a suivre donc
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 10:23:47   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Je suis d'accord avec Gary! On voit ressurgir de vieux demons du comics, tout d'abord le "tout variant covers possible" (particulierement chez Marvel) et les series de mega-arcs chez DC! Ce truc est annoncé comme mega gros et ayant des repercussions sur tt l'univers!
J'espere que ca sera pas aussi decevant que Identity Crisis, qui pour ma part, je trouve, a été encensé sans mm avoir vraiment delivrer de vraie surprise! J'attends de voir... Avec l'age on devient exigeant sur certaines choses, surtout quand on vous dit que ca va etre genial, et que finalement c'est juste une bonne lecture avec un petit twist! Le veritable truc qui est cool dans Crisis c'est la conspiration des heros contre Batman, et leur choix de laver les cerveaux des super-criminels et ceux, comme Batman, qui se mettrait en travers de leur chemin!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VO  DC CountdownNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum