Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Autour des comics  Salons et événements 

 dédicasses à Album Comics

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:59:24   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

voila messieurs, je vous presente les differentes dédicasses du mois de janvier , merci a Jerome de l avoir fait avant moi, j apporte juste la confirmation voilaaaaaaaaaaaaa







jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:23:14   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

C'est beau, dommage que je ne puisse y aller, a cause du travail et en plus c'est prioritaire a ceux qui on la carte Album, donc...
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:08:25   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

il ne tient k as toi de prendre cette fameuse carte qui a tout l air d etre un sésame pour certaine personne lol
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 12:31:52   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Thor a écrit :

il ne tient k as toi de prendre cette fameuse carte qui a tout l air d etre un sésame pour certaine personne lol


Thor, c'est que pour la VO et je ne lis que de la VF! En plus mes passages chez Album sont sporadique, même si a chaque fois j'y laisse ma paye, c'est tout les 2 ou 3 mois.
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:40:22   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

okidoki lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Autour des comics  Salons et événements  dédicasses à Album ComicsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum