Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Y'a pas que les comics dans la vie...  Musique 

 DEPECHE MODE Playing the Angel

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
bartman
Vite, à la Bartcave....
Nouveau ComicVersien
bartman
21 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 20:25:58   Voir le profil de bartman (Offline)   Envoyer un message privé à bartman   

A tout seigneur, tout honneur...( comme disait Dracula ! )
Mon premier post sous ce pseudo se devait d'être consacré au meilleur groupe de musique électronique du monde ( et des environs ) : DEPECHE MODE.
Je vous invite à découvrir le dernier album " Playing the Angel " sorti le 17 octobre qui est une pure perle ...mélodies enivrantes, mélanges de sons sortis d'on ne sait où et de guitare electro, paroles toujours aussi captivantes sur les sujets de prédilection du groupe ( recherche de soi, élévation et déchéance au travers du sexe, de la foi en l'amour, en l'homme ou en Dieu, ... ). Pour les connaisseurs, un des meilleurs albums...pour les non initiés, une occasion révée...La meilleure chose qui me soit arrivée cette année.
Bon j'arrête la pub ( difficile quand on est enthousiaste ) et je vous laisse découvrir par vous même.
" pain and suffering in various tempos "
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 20:29:56   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Chose etonnante, je n'ai pas encore acheté ce nouvel album. Mais a l'écoute du single extrait de l'album, j'ai hate d'ecouter l'album et surtout d'etre a bercy le 21/02/06 pour leur concert.
Je verrais peut etre Bartman a ce concert?


--------------------
SalonBD Le site
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 04:50:29   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Heureux de voir le Bartman parmi nous!!
par contre, je t'arrete tt de suite, je m'insurge contre le label de "meilleur groupe de musique elecrtro"! Ils font du Rock avec des sonorités electro mais ils sont loin derriere tant d'autres!
En tt cas bonne ecoute! lol
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 10:32:35   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Guile a écrit :

Heureux de voir le Bartman parmi nous!!
par contre, je t'arrete tt de suite, je m'insurge contre le label de "meilleur groupe de musique elecrtro"! Ils font du Rock avec des sonorités electro mais ils sont loin derriere tant d'autres !
En tt cas bonne ecoute! lol


Je pense que tu veux dire loin DEVANT .


--------------------
SalonBD Le site
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 11:21:29   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

le Bartman serait-il notre ami commun que je vois presque toutes les semaines dans notre boutique, qui pourrait presque etre notre Batcave ???


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:48:49   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

The Rookie a écrit :

le Bartman serait-il notre ami commun que je vois presque toutes les semaines dans notre boutique, qui pourrait presque etre notre Batcave ???


Un beau tenebreux! Alors oui c'est bien lui!!!


--------------------
SalonBD Le site
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 22:12:52   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

un beau tenebreux toulousain ave l'assan !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 11:19:13   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Welcome, gars !!
bartman
Vite, à la Bartcave....
Nouveau ComicVersien
bartman
21 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 13:37:02   Voir le profil de bartman (Offline)   Envoyer un message privé à bartman   

primo : DM fait de la musique electronique : ils sont même les pionniers avec Kraftwerk et compagnie...
secondo : jsuis pas de Toulouse ( même si j'ai rien contre ces ridicules toulousains ....je plaisante !)
tertio : jsuis pas un beau brun....
Moralité, je ne dois pas être celui auquel vous pensez...
Malgré tout ECOUTEZ L'ALBUM : vous pouvez l'acheter l'ecouter à la FNAC, le voler au Virgin, etc...tous les moyens sont bons mais faut pas passer à côté.
Je vous observe et saurai reconnaître ce qui méritent mon couroux...
"Pain and Suffering in various tempos "
A bientôt dans la Bartcave...
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 13:57:42   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Ta Bartcave, elle serait pas du côté de Dax, plutôt ?!!
bartman
Vite, à la Bartcave....
Nouveau ComicVersien
bartman
21 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 20:39:47   Voir le profil de bartman (Offline)   Envoyer un message privé à bartman   

Grrrrrrr......Va encore falloir déménager ! si tout le monde connait mon identité secrète et l'endroit où on peut me trouver, ma carrière dans la lutte contre le crime risque d'être compromise.
Je vais finir les bouteilles de la Bartcave, ce sera toujours ça qu'il faudra plus déménager...
" Pain and Suffering in various tempos "
pat
ComicVersien confirmé
pat
98 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 09:32:07   Voir le profil de pat (Offline)   Envoyer un message privé à pat   

Pour ma part je pense que Depeche Mode n'est ni un groupe électro, ni un groupe de rock. C'est un groupe à part qui cherche ses propres sonorités. De toute façon classer les groupes ou chanteurs dans des cases c'est assez illusoire et stupide. On aime ou on n'aime pas point. Je me souvient il y a quelques années il y avait du heavy, de la house maintenant c'est deux styles de musique ont disparu et on a du death metal, du gothic, de la goa et j'en passe et des meilleures.
En tout cas bienvenu Bartman et enjoy the music


--------------------
Tout le monde connait ce que tu parais être, mais personne ne sait qui tu es.
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 13:00:40   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

bartman a écrit :

Grrrrrrr......Va encore falloir déménager ! si tout le monde connait mon identité secrète et l'endroit où on peut me trouver, ma carrière dans la lutte contre le crime risque d'être compromise.
Je vais finir les bouteilles de la Bartcave, ce sera toujours ça qu'il faudra plus déménager...
" Pain and Suffering in various tempos "


Je veux bien t'aider a la vider ta bartcave, allez appelle moi Robin .


--------------------
SalonBD Le site
bartman
Vite, à la Bartcave....
Nouveau ComicVersien
bartman
21 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 19:33:16   Voir le profil de bartman (Offline)   Envoyer un message privé à bartman   

Tout à fait d'accord avec toi Pat : cataloguer quoi que ce soit relève d'un formatage de la pensée tel que TF1 voudrait nous l'imposer....DM est un groupe à part puisant dans toutes les inspirations et qui a eu le bonheur de se renouveler contrairement à certains groupes des années 80 qui sont restés sur le carreau faute d'inventivité artistique. ..
Quand à mon petit jerombin, je vois que quand j'ai besoin de vider des bouteilles, il arrive tout de suite....et c'est dans le besoin qu'on reconnait ses amis !
" Pain and Suffering ( and drinking ? ) in various tempos "
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:12:30   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

bon, bah je veux rester ton ami alors ! LOL


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 14:43:23   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

I just can't get enough !!
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 14:44:04   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

bartman a écrit :


Quand à mon petit jerombin, je vois que quand j'ai besoin de vider des bouteilles, il arrive tout de suite....et c'est dans le besoin qu'on reconnait ses amis !
" Pain and Suffering ( and drinking ? ) in various tempos "


Pour rendre service, je suis toujours là!


--------------------
SalonBD Le site
bartman
Vite, à la Bartcave....
Nouveau ComicVersien
bartman
21 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 13:31:15   Voir le profil de bartman (Offline)   Envoyer un message privé à bartman   

Alors, là JS, chapeau bas.....quel sens de l'à propos. Tu es désormais mon maître, et moi ton serviteur....MASTER AND SERVANT en quelque sorte....
J'au été heureux d'apprendre ce mation que l'Album était la meilleure vente en France cette semaine : 42 000 unités écoulées....Toujours ça d'espace de cerveau non disponible pour TF1 !
" Pain and Suffering in various tempos "
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Y'a pas que les comics dans la vie...  Musique  DEPECHE MODE Playing the AngelNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum