Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Tout sur le ComicVerse 

 Les désastreuses aventures d'ATOMIC ZERO ! ! !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:11:04   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

yo les ninternoootes !

kek vous pensez d'Atomic Zero ?

si vous me dites que c'est debile, ça je le sais deja !

bref, vos remarques ! ! !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:12:24   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

et pour ceux qui ne saurait pas de quoi je parle, il s'agit de la petite BD qu'on met en ligne dans la rubrique "SURPRIZZZZ" !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 10:45:40   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Débile et rigolo !!
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 11:45:04   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

ouasi c est fun (bal bla blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bla bla bla...pr meubler la protection anti flood mes amis...tristesse...)
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 12:48:34   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

J'aime bien les aventures d'Atomic Zero!


--------------------
SalonBD Le site
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 13:01:38   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

deux nouvelles pages ont été mises en ligne hier soir !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 13:47:45   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

The Rookie a écrit :

deux nouvelles pages ont été mises en ligne hier soir !


Je regarde ça!

Message édité le 02-11-2005 à 13:46:52 par jerome


--------------------
SalonBD Le site
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:00:29   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Moi ca m'a fait sourire! Pour qqun qui ailme pas trop l'humour en BD, prenezle comme un compliment!! Keep it up!
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:17:32   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

miam miam !

oups désolé ! j'avais un pot de nutella devant moi !

je m'égare parfois !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Alex
C'est moi l'boss !
ComicVersien confirmé
Alex
256 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 07:06:28   Voir le profil de Alex (Offline)   http://www.ComicVerse.fr   Envoyer un message privé à Alex   

Ben moi, j'adore !
Cyril est grand !


--------------------
Vengeance pour Chulzi !!!
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 10:25:59   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

de nouvelles pages devraient arriver la semaine prochaine !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 11:22:42   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Chouette !!
batmanditkatomikestnul
Nouveau ComicVersien
3 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 16:21:05   Voir le profil de batmanditkatomikestnul (Offline)   Envoyer un message privé à batmanditkatomikestnul   

moi je trouve qu'atomik est a peu pres aussi nul que son createur (c'est vrai faut vraiment etre une merde pour se planter sur un tempo...). en plus ce salaud qui a sa bd sur le net m'a meme pas cité alors que les c'est moi qui lui est conseillé matisse pour la deuxieme planche et ce crevard s'attribue tt le merite!!! je vais demander des royalties la dessus fait gaffe mon bonhome! enfin alex il faut ke tu sache si tu l'ignore encore que non cyril n'est pas grand! (si tu le savais deja arrete de faire croire n'importe quoi au autres)
et de tt facon le meilleur c'est batman (donc moi)

pat
ComicVersien confirmé
pat
98 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 16:47:19   Voir le profil de pat (Offline)   Envoyer un message privé à pat   

batmanditkatomikestnul a écrit :

moi je trouve qu'atomik est a peu pres aussi nul que son createur (c'est vrai faut vraiment etre une merde pour se planter sur un tempo...). en plus ce salaud qui a sa bd sur le net m'a meme pas cité alors que les c'est moi qui lui est conseillé matisse pour la deuxieme planche et ce crevard s'attribue tt le merite!!! je vais demander des royalties la dessus fait gaffe mon bonhome! enfin alex il faut ke tu sache si tu l'ignore encore que non cyril n'est pas grand! (si tu le savais deja arrete de faire croire n'importe quoi au autres)
et de tt facon le meilleur c'est batman (donc moi)


Pas mal comme entrée en matière


--------------------
Tout le monde connait ce que tu parais être, mais personne ne sait qui tu es.
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 22:45:14   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

effectivement ! j'ai cru comprendre que c'etait une connaissance !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 22:45:55   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

a part ça, trois nouvelles planches viennent d'arriver dans la rubrique surpriz !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Alex
C'est moi l'boss !
ComicVersien confirmé
Alex
256 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 10:04:26   Voir le profil de Alex (Offline)   http://www.ComicVerse.fr   Envoyer un message privé à Alex   

Je viens de mater les 3 nouvelles planches : Du bonheur !
Surtout la dernière car j'ai pas vu arriver la chute
Vas-y Cyril, continue !

Pour batmanditkatomikestnul, tu as ton avis, j'ai le mien...
Mais n'y aurait-il pas une part de jalousie dans tes propos ?


--------------------
Vengeance pour Chulzi !!!
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 12:26:15   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Toujours aussi bon Atomik, c'est vraiment bien!
Bravo Cyril!!!


--------------------
SalonBD Le site
Atomic Cyril
Aïeuh !
Nouveau ComicVersien
Atomic Cyril
8 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:08:19   Voir le profil de Atomic Cyril (Offline)   Envoyer un message privé à Atomic Cyril   

Merci à tous !
Atomic ne vit que par vous !

Pour Batmanditkatomicestnul :

1/ un "tempo double vrille" c'est pas si nul surtout que tu n'as jamais reussi a le faire !
niark niark !

2/ en ce concerne ma taille : c'est vrai que je suis petit, mais tu as quand meme besoin d'un tabouret pour me faire la bise ! he he !

3/ mais bon, je t'aime bien quand meme ! surtout que si tu ne sais pas faire "tempo double vrille", c'est peut-être un peu de ma faute !

Désolé pour ceux qui ne comprendraient pas. Batmanditkatomicestnul est une de mes connaissances, je l'ai entrainé il y a longtemps (en gymnastique), mais il n'y a que de bons sentiments entre nous ! lol
batmanditkatomikestnul
Nouveau ComicVersien
3 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 14:30:03   Voir le profil de batmanditkatomikestnul (Offline)   Envoyer un message privé à batmanditkatomikestnul   

C'est très bas de ta part de te venger devant tout le monde... (surtout que je t'ai dit que je te ferai de excuses public...)
Donc du coup je ne m'excuse plus (et c'est pas par jalousie ms parce que je trouve que cette vengeance est vraiment tres basse!).
batmanditkatomikestnul
Nouveau ComicVersien
3 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 15:25:25   Voir le profil de batmanditkatomikestnul (Offline)   Envoyer un message privé à batmanditkatomikestnul   

Cela dit et en toute honneté j'aime bien ce que tu fais mon petit Cyril. Et pis j'aime bien ta derniere planche...
bridget872
ComicVersien confirmé
bridget872
50 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:26:07   Voir le profil de bridget872 (Offline)   Envoyer un message privé à bridget872   

Alors moi, J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE!!!
Je suis pliée de rire devant à chaque fois, et en fait, je n'attends qu'une chose: le premier volume des aventures du Grand Atomic Zéro version papier, bien sur...
C'est pour quand?
Et un grand merci pour le super dessin fait lors du dernier PJC...Bon, OK, j'ai un peu rusé en envoyant Alex te faire les yeux doux à ma place...mais ce n'est que partie remise!

Ah, Atomic...Mon Z'Héros


--------------------
"Pingouins dans les champs, hiver méchant ! "
Proverbe à méditer !
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 08:40:20   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

batmanditkatomikestnul a écrit :

C'est très bas de ta part de te venger devant tout le monde...


Ben vu ce qui a été dit plus haut, il aurait eu du mal à faire autrement que très bas...

Moi j'dis : Chapeau à Atomic Zero, il nous aura permis de retrouver Bridget sur le forum. Welcome back !! T'étais passée où ? Tu creusais ?!!
bridget872
ComicVersien confirmé
bridget872
50 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 12:17:45   Voir le profil de bridget872 (Offline)   Envoyer un message privé à bridget872   

JS a écrit :


Moi j'dis : Chapeau à Atomic Zero, il nous aura permis de retrouver Bridget sur le forum. Welcome back !! T'étais passée où ? Tu creusais ?!!


Mouais, c'est un peu ça...
Mais pour les peintures, vous serez tous convoqués...ça me laissera du temps pour poster!


--------------------
"Pingouins dans les champs, hiver méchant ! "
Proverbe à méditer !
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 00:45:12   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

moi perso je trouve qu'il s améliore de planche en planche le cyril, encore quelques truc par ci par la a modifier mais c est marrant, les derniere m'ont fait pas mal rigoler aussi
dans la derniere que tu as faite ( la planche 13 si je ne m abuse)
ya un petit probléme a la case 3, le recul de la tete est suggeré par une ombre derriere la tete mais vas y franco, pas la peine de dédoubler, on y perd en lisibilité. dans la 4e case ne fait pas sortir ta colo de la case a gauche, ca fait crade et pas pro...meme si c es tun effet de vitesse.
la chute est très fun, mais par contre ne commence pas a la faire pleurer des l avant derniere case moi j ai grillé a ce moment là que ca avait un rapport avec lui. laisse le visage enervé, les larmes viendront sur la derniere case, tu y gagneras en effet de surprise.
mais sinon c est bien fun héhé continue tu ne pourras que t améliorer. au fait j attend toujours que tu me refasse en mieux la page 9 et la page 10 (suite a notre conversation sur la lisibilité de tes strip au croween 2005

voilà voilà
see ya cyril
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Tout sur le ComicVerse  Les désastreuses aventures d'ATOMIC ZERO ! ! !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum