|
The Rookie | Snikt !! | ComicVersien confirmé | | 289 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 18:11:04
| yo les ninternoootes ! kek vous pensez d'Atomic Zero ? si vous me dites que c'est debile, ça je le sais deja ! bref, vos remarques ! ! !
-------------------- C'est grand. C'est rond. C'est bien. |
|
| Posté le 25-10-2005 à 18:12:24
| et pour ceux qui ne saurait pas de quoi je parle, il s'agit de la petite BD qu'on met en ligne dans la rubrique "SURPRIZZZZ" !
|
JS | ComicVersien confirmé | | 1665 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 10:45:40
| Débile et rigolo !! |
|
Thor | vicking bourru | ComicVersien confirmé | | 512 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 11:45:04
| ouasi c est fun (bal bla blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bla bla bla...pr meubler la protection anti flood mes amis...tristesse...) |
|
jerome | ComicVersien confirmé | | 682 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 12:48:34
| J'aime bien les aventures d'Atomic Zero!
-------------------- SalonBD Le site |
|
| Posté le 28-10-2005 à 13:01:38
| deux nouvelles pages ont été mises en ligne hier soir !
|
| Posté le 28-10-2005 à 13:47:45
| The Rookie a écrit :
deux nouvelles pages ont été mises en ligne hier soir ! |
Je regarde ça!
Message édité le 02-11-2005 à 13:46:52 par jerome
|
Guile | Nu sous mon spandex... | ComicVersien confirmé | | 697 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 11:00:29
| Moi ca m'a fait sourire! Pour qqun qui ailme pas trop l'humour en BD, prenezle comme un compliment!! Keep it up! |
|
| Posté le 02-11-2005 à 19:17:32
| miam miam ! oups désolé ! j'avais un pot de nutella devant moi ! je m'égare parfois !
|
Alex | C'est moi l'boss ! | ComicVersien confirmé | | 256 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 07:06:28
| Ben moi, j'adore ! Cyril est grand !
-------------------- Vengeance pour Chulzi !!! |
|
| Posté le 09-11-2005 à 10:25:59
| de nouvelles pages devraient arriver la semaine prochaine !
|
| Posté le 09-11-2005 à 11:22:42
| Chouette !! |
|
batmanditkatomikestnul | Nouveau ComicVersien | 3 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 16:21:05
| moi je trouve qu'atomik est a peu pres aussi nul que son createur (c'est vrai faut vraiment etre une merde pour se planter sur un tempo...). en plus ce salaud qui a sa bd sur le net m'a meme pas cité alors que les c'est moi qui lui est conseillé matisse pour la deuxieme planche et ce crevard s'attribue tt le merite!!! je vais demander des royalties la dessus fait gaffe mon bonhome! enfin alex il faut ke tu sache si tu l'ignore encore que non cyril n'est pas grand! (si tu le savais deja arrete de faire croire n'importe quoi au autres) et de tt facon le meilleur c'est batman (donc moi) |
|
pat | ComicVersien confirmé | | 98 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 16:47:19
| batmanditkatomikestnul a écrit :
moi je trouve qu'atomik est a peu pres aussi nul que son createur (c'est vrai faut vraiment etre une merde pour se planter sur un tempo...). en plus ce salaud qui a sa bd sur le net m'a meme pas cité alors que les c'est moi qui lui est conseillé matisse pour la deuxieme planche et ce crevard s'attribue tt le merite!!! je vais demander des royalties la dessus fait gaffe mon bonhome! enfin alex il faut ke tu sache si tu l'ignore encore que non cyril n'est pas grand! (si tu le savais deja arrete de faire croire n'importe quoi au autres) et de tt facon le meilleur c'est batman (donc moi) |
Pas mal comme entrée en matière
-------------------- Tout le monde connait ce que tu parais être, mais personne ne sait qui tu es. |
|
| Posté le 15-11-2005 à 22:45:14
| effectivement ! j'ai cru comprendre que c'etait une connaissance !
|
| Posté le 15-11-2005 à 22:45:55
| a part ça, trois nouvelles planches viennent d'arriver dans la rubrique surpriz !
|
Alex | C'est moi l'boss ! | ComicVersien confirmé | | 256 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 10:04:26
| Je viens de mater les 3 nouvelles planches : Du bonheur ! Surtout la dernière car j'ai pas vu arriver la chute Vas-y Cyril, continue ! Pour batmanditkatomikestnul, tu as ton avis, j'ai le mien... Mais n'y aurait-il pas une part de jalousie dans tes propos ?
-------------------- Vengeance pour Chulzi !!! |
|
| Posté le 16-11-2005 à 12:26:15
| Toujours aussi bon Atomik, c'est vraiment bien! Bravo Cyril!!!
|
Atomic Cyril | Aïeuh ! | Nouveau ComicVersien | | 8 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 13:08:19
| Merci à tous ! Atomic ne vit que par vous ! Pour Batmanditkatomicestnul : 1/ un "tempo double vrille" c'est pas si nul surtout que tu n'as jamais reussi a le faire ! niark niark ! 2/ en ce concerne ma taille : c'est vrai que je suis petit, mais tu as quand meme besoin d'un tabouret pour me faire la bise ! he he ! 3/ mais bon, je t'aime bien quand meme ! surtout que si tu ne sais pas faire "tempo double vrille", c'est peut-être un peu de ma faute ! Désolé pour ceux qui ne comprendraient pas. Batmanditkatomicestnul est une de mes connaissances, je l'ai entrainé il y a longtemps (en gymnastique), mais il n'y a que de bons sentiments entre nous ! lol |
|
| Posté le 16-11-2005 à 14:30:03
| C'est très bas de ta part de te venger devant tout le monde... (surtout que je t'ai dit que je te ferai de excuses public...) Donc du coup je ne m'excuse plus (et c'est pas par jalousie ms parce que je trouve que cette vengeance est vraiment tres basse!). |
|
| Posté le 16-11-2005 à 15:25:25
| Cela dit et en toute honneté j'aime bien ce que tu fais mon petit Cyril. Et pis j'aime bien ta derniere planche... |
|
bridget872 | ComicVersien confirmé | | 50 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 16:26:07
| Alors moi, J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE!!! Je suis pliée de rire devant à chaque fois, et en fait, je n'attends qu'une chose: le premier volume des aventures du Grand Atomic Zéro version papier, bien sur... C'est pour quand? Et un grand merci pour le super dessin fait lors du dernier PJC...Bon, OK, j'ai un peu rusé en envoyant Alex te faire les yeux doux à ma place...mais ce n'est que partie remise! Ah, Atomic...Mon Z'Héros
-------------------- "Pingouins dans les champs, hiver méchant ! " Proverbe à méditer ! |
|
| Posté le 18-11-2005 à 08:40:20
| batmanditkatomikestnul a écrit :
C'est très bas de ta part de te venger devant tout le monde... |
Ben vu ce qui a été dit plus haut, il aurait eu du mal à faire autrement que très bas... Moi j'dis : Chapeau à Atomic Zero, il nous aura permis de retrouver Bridget sur le forum. Welcome back !! T'étais passée où ? Tu creusais ?!! |
|
bridget872 | ComicVersien confirmé | | 50 messages postés |
| Posté le 19-11-2005 à 12:17:45
| JS a écrit :
Moi j'dis : Chapeau à Atomic Zero, il nous aura permis de retrouver Bridget sur le forum. Welcome back !! T'étais passée où ? Tu creusais ?!! |
Mouais, c'est un peu ça... Mais pour les peintures, vous serez tous convoqués...ça me laissera du temps pour poster!
-------------------- "Pingouins dans les champs, hiver méchant ! " Proverbe à méditer ! |
|
Thor | vicking bourru | ComicVersien confirmé | | 512 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 00:45:12
| moi perso je trouve qu'il s améliore de planche en planche le cyril, encore quelques truc par ci par la a modifier mais c est marrant, les derniere m'ont fait pas mal rigoler aussi dans la derniere que tu as faite ( la planche 13 si je ne m abuse) ya un petit probléme a la case 3, le recul de la tete est suggeré par une ombre derriere la tete mais vas y franco, pas la peine de dédoubler, on y perd en lisibilité. dans la 4e case ne fait pas sortir ta colo de la case a gauche, ca fait crade et pas pro...meme si c es tun effet de vitesse. la chute est très fun, mais par contre ne commence pas a la faire pleurer des l avant derniere case moi j ai grillé a ce moment là que ca avait un rapport avec lui. laisse le visage enervé, les larmes viendront sur la derniere case, tu y gagneras en effet de surprise. mais sinon c est bien fun héhé continue tu ne pourras que t améliorer. au fait j attend toujours que tu me refasse en mieux la page 9 et la page 10 (suite a notre conversation sur la lisibilité de tes strip au croween 2005 voilà voilà see ya cyril |
|
|