Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Spoilers 

 Dreamwave, nouvelle generation, recrute...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 11:37:14   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Le nouvel editeur de Dreamwave propose des submissions pour des cover artist et dessinateurs interieurs!
POur les illustrations, il faut en envoyer entre 5 et 10 pesant chacune pas plus de 2mega!
J'ai deja fait mon envoi...
A vos claviers, messieurs dames! lol
A bientot dans le metro...


--------------------
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:03:54   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

c est quoi ca dreamwave? tu as un lien a nous communiquer?
merci
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 12:48:42   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

submissions@dreamwave.ca voila!
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 16:36:46   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

je passe mon tour
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 17:44:08   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

J'ai pas dnews, je crois que c mort! en mmm temps c'est juste Dreamwave! lol
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 00:10:07   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

apparemment ce sont des Français qui en sont a sa tete maintenant!!
Vous avez jusko 6 janvier pour montrer de koi vous etes capables!!!
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 09:06:55   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

ah pas le temps ! trop boulot sur le site !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 10:01:21   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Wai c ça! lol
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 14:05:26   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Et pis moi, je sais pas dessiner...
Tu dis que tu n'as pas eu de news de leur part, Guile, mais c'est peut-être normal, ils doivent attendre le 6 janvier, date limite de dépôt des travaux, non ?
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 14:42:37   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

C'est possible!! Soyons patient mm si je sais que c'est deja mort! lol
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 15:06:17   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Comment tu sais ?
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 21:55:22   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

parce qu'il sait tiens !
c'est quoi c'te question ?!

tu sais donc pas que Guile a la science infuse, il sait tout !
il savait meme que c'etait mort avant meme d'envoyer !

en fait, il sait peut-être meme que la boite va deposé le bilan, mais pour le fun, il a envoyer ses dessins, pour leur montrer les supers trucs qu'ils auront meme pas le temps d'exploiter !

il est trop fort ce Guile (mais il se la joue un petit peu quand meme) !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 01:43:45   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

moi j ai pas envoyé...trop de demande pour peu d'elu...alors ca sert a rien, y aura que des brutasse de retenu!
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 04:45:33   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Primo je me la joue pas
Segundo je savais effectivement que c'etait mort avant de l'envoyer!
pkoi? Je vous le dirai un autre jour... Un ptit indice, ils vont recruter 65% de pros etablis le reste sera du sang neuf! Et on est un sacré paquet a se battre pour le truc!!!
C'est une histoire de gestion des efforts et des risques! Là, j'avais 7% de chance d'avoir une reponse et 3% pour qu'elle soit positive! lol
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 10:23:24   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Guile a écrit :


C'est une histoire de gestion des efforts et des risques! Là, j'avais 7% de chance d'avoir une reponse et 3% pour qu'elle soit positive! lol

Guile "Albert Einsten" grand mathematicien!
Moi je dirais que ça ne veux rien dire, croise les doigts!!!


--------------------
SalonBD Le site
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 11:56:23   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

effectivement on ne sait jamais Guile !

mais tu as raison de ne pas t'en inquieter, comme ça si marche, ce sera une bonne surprise !

mais on va esperer que ça marche quand meme ! c'est toujours bon de se sentir soutenu !

Message édité le 23-10-2005 à 18:05:36 par The Rookie


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 16:42:52   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

En ffait j'attends m rien, de Dreamwave, je connais pas les serie a part Warlands donc mon engouement est modéré! lol
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 18:06:46   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

pas meme "transformers" !

y avait aussi darkminds, qui avait eu notamment un crossover avec witchblade un moment !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 10:02:24   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Apart Warlands, le reste pour moi pue! J'ai une terrible aversion pour Transformers!! PLus jeune je regardais juste le generique qui me plaisait bcp et ensuite je changeais de chaine!
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 11:40:41   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Guile a écrit :

Primo je me la joue pas
Segundo je savais effectivement que c'etait mort avant de l'envoyer!
pkoi? Je vous le dirai un autre jour... Un ptit indice, ils vont recruter 65% de pros etablis le reste sera du sang neuf! Et on est un sacré paquet a se battre pour le truc!!!
C'est une histoire de gestion des efforts et des risques! Là, j'avais 7% de chance d'avoir une reponse et 3% pour qu'elle soit positive! lol

Et ben 3%, c'est pas 0%, faut rester optimiste !!

Warlands et Darkminds, c'était top !! Moi, j'avais bien aimé.
Dommage, d'ailleurs, qu'il n'y ait pas eu de suite...
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:49:58   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Move on!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Spoilers  Dreamwave, nouvelle generation, recrute...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum