Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Spoilers 

 X-Factor

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 09:29:46   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Le retour de X-Factor par Peter David et Ryan Sook!
La serie debute en novembre et fait suite à la série limitée de Madrox.
Line-up: Madroxx, Wolfsbane, Syrin, Monet, Rictor et Strong guy!
Une serie avec des investigations, des mystères, des mutants, le doute et les incertitudes!!! Ca risque d'etre pasmal du tout...
A suivre!



--------------------
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 01:10:42   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

déjà c est l aprés house of M...ca s appelera decimation si j ai bien retenu et j accroche bien au dessin là
a mon avis ca peu etre fun
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 08:43:53   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Toutr a fait d'accord avec toi! C'est le porte-monnaie qui va souffrir avec ttes ces bonnes series qui sortent en fin d'année!!
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 14:30:34   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

je te le fait aps dire, surtout ke comme jvais reprendre mes etudes j aurai pu vraiment de rentrer d argent et là ca va faire mal pr me tenir a jours...
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 11:25:53   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Bienvenue au club!!!
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 09:43:02   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

C'est le dessinateur de Zatanna, non ?
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 16:03:23   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Exactly, baby! lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Spoilers  X-FactorNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum