Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Autour des comics  Salons et événements 

 FACTS EN BELGIQUE

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
loup
ComicVersien confirmé
loup
151 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 13:43:24   Voir le profil de loup (Offline)   Envoyer un message privé à loup   

Salut à tous,

Le 15 et 16 octobre aura lieu le festival de gand. Seront présents Liam Sharp, Romamo Molenarr, Joe Jusko. En tout cas moi j'irais y faire un tour!

Plus d'info iCI
http://www.facts-convention.com/fr_index.htm
YoyoTeCrow
ComicVersien assidu
YoyoTeCrow
70 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 23:57:44   Voir le profil de YoyoTeCrow (Offline)   http://www.thefrenchcrow.com   Envoyer un message privé à YoyoTeCrow   

salut,

je reviens du salon FACTS en Belgique, avec une impression mitigée...

Déjà Joe Jusko n'est pas venu (1ere deception). De plus, ayant décidé d'obtenir une dédicace de Romano Molenaar, j'ai constaté qu'il n'y avait aucune régulation, et que les auteurs étaient livrés à eux mêmes... Super, pas de file, pas de numéros, juste un beau bordel... Résultat en arrivant a 14h devant le dessinateur, j'en repars à 18h (le salon fermant ses portes d'entree a 17h...mouais) avec ENFIN mon dessin qu'il a été obligé de terminer AVEC LES SPOTS ETEINDS!!

Vraiment, a force de favoriser les cosplays rificules cette annee, il aurait mieux valut s'occuper des invités pour qu'ils aient envie de revenir...

Ah lala... vivement qu'on soit invités pour foutre le bordel!!
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 08:40:38   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Ah ben dis donc, et moi qui regrettais de ne pas avoir pu m'y rendre...
J'ai bien fait !!
loup
ComicVersien confirmé
loup
151 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 09:53:05   Voir le profil de loup (Offline)   Envoyer un message privé à loup   

Salut,

C'est vrai que Joe Jusko était abscent, mais il avait quand méme Liam Sharp, Romano molenaar et Chris Evenhuis. Par contre le gros point noir de ca festtival c'est que Romano et Chris demandé 10 euros pour un dessin. Je trouve sa vraiement honteux mais ce n'est que mon avis. Par contre coté comics vo, il y avait des affaires à faire.
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 14:31:37   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

JS a écrit :

Ah ben dis donc, et moi qui regrettais de ne pas avoir pu m'y rendre...
J'ai bien fait !!


A mon avis, Bora Bora ça vaut bien 100 salons sur la Bd!!!


--------------------
SalonBD Le site
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 22:22:12   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Tout est bien qui finit bien!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Autour des comics  Salons et événements  FACTS EN BELGIQUENouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum