Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Y'a pas que les comics dans la vie...  Autres lectures 

 y a-t-il des fans de mangas ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 13:29:48   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

Quelqu'un veut-il parlé un peu manga dans le coin ?

je lis pas mal de truc, surtout des shonen comme dragon ball, one piece, naruto, ... bref, un tas de mangas !

si le coeur vous en dis !


vince
En toute simplicité...
ComicVersien confirmé
vince
81 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 14:55:53   Voir le profil de vince (Offline)   http://www.comicverse.fr.st   Envoyer un message privé à vince   

non .
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 08:30:01   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

argh ! salaud !

tu me le paieras ! !

en plus tu en lis des mangas, vil maraud !
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 23:46:30   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

non non et re non
...



bon ou alors quelque un de temps en temps en cachette...d ailleur je me cachai moin pour lire penthouse ou playboy devan papa Odin que je me cache pour lire des manga ^^
Alex
C'est moi l'boss !
ComicVersien confirmé
Alex
256 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 07:17:18   Voir le profil de Alex (Offline)   http://www.ComicVerse.fr   Envoyer un message privé à Alex   

Il est vrai que je ne lis pas de manga non plus... Mais c'est simplement parce que je ne peux me permettre d'en acheter en plus des "quelques" comics que je prends déjà.
Ou alors, faudrait que j'arrête les bustes, statuettes, figurines... Et ça, je m'y refuse !!!


--------------------
Vengeance pour Chulzi !!!
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 08:31:47   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Remarque, il y a des statuettes de personnages de mangas qui valent largement White Queen...
Yoyo la Youne
Noisettes Noisettes Noisettes Nois
ComicVersien confirmé
Yoyo la Youne
271 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 22:32:27   Voir le profil de Yoyo la Youne (Offline)   http://www.comicverse.fr.st   Envoyer un message privé à Yoyo la Youne   

The Rookie a écrit :

Quelqu'un veut-il parlé un peu manga dans le coin ?

je lis pas mal de truc, surtout des shonen comme dragon ball, one piece, naruto, ... bref, un tas de mangas !

si le coeur vous en dis !



Qu'ils sont méchants et confinés les fans de Comics

Moi je lis quelques mangas : City Hunter / Detective Conan / Kenshin / Dragon Ball / Dr Slump

Je suis encore novice dans le domaine, mais maintenant on peut dire que j'ai lu plus de mangas que de comics... NE ME FRAPPEZ PAS !! !

Et je compatis pour toi, Rookie !

D'ailleurs, si tu veux me recommander éventuellement quelques séries dans le même genre que celles citées ci-dessus, n'hésites pas !

Et pour les autres





--------------------


Vive moi, Yoyo la Youne ! ! !
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 08:37:19   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

apparemment tu es plutot fan de Shonen Manga (manga pour mec), alors je te recommande Naruto (designé comme le nouveau dragon ball, c'est des histoires de ninja), One Piece (c'est tout aussi fandard que Dragon ball, c'est des histoires de pirates, avec des pouvoirs particuliers), et si tu aimes City Hunter, la suite s'appelle Angel Heart.

voila pour le moment, y en a plein d'autres de genial bien sur, mais ceux là sont dejà excellent (les dignes heritiers de Dragon Ball) !

bonne lecture !
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 10:59:10   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Et Dragon Ball, ça continue toujours ? Y a-t-il encore de nouvelles histoires d'éditées ?
Yoyo la Youne
Noisettes Noisettes Noisettes Nois
ComicVersien confirmé
Yoyo la Youne
271 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:34:40   Voir le profil de Yoyo la Youne (Offline)   http://www.comicverse.fr.st   Envoyer un message privé à Yoyo la Youne   


Merci pour tes conseils, Rookie !

Je jeterais un oeil en librairie sur les titres que tu m'as indiqué.

C vrai à chque fois que j'arrive devant un rayon, il y a trop de choix, je sais pas vers quoi m'orienter...

Que la vie est dure ! !






--------------------


Vive moi, Yoyo la Youne ! ! !
Fin Fang Foom
ComicVersien assidu
Fin Fang Foom
33 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 10:20:56   Voir le profil de Fin Fang Foom (Offline)   Envoyer un message privé à Fin Fang Foom   

Je lis des manga de temps en temps. J'avais déjà parlé de 20th Century Boys dans un précédent post. Sinon j'aime bien les manga de Rumiko Takahashi (RANMA 1/2, URUSEI YATSURA, MAISON IKKOKU - Juliette je t'aime en vf) et ceux de Masamune Shirow (GHOST IN THE SHELL, ORION, DOMINION, etc.)
Darkness
retrouver moi sur galerie amateurs
Nouveau ComicVersien
4 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 00:17:27   Voir le profil de Darkness (Offline)   http://thedarkness666.skyblog.com   Envoyer un message privé à Darkness   

ouai je li kelke manga a coté de mes milliards de comics :
Naruto
Battle Royale
Chonchu
Parasite
Metal Brain 109
Cyborg Kurochan
Sentai School
Trigun
Shadow of Spawn (of Curse)
Gon
Dr Slump et autres toriyama
GTO
... et quelques autres
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 18:04:41   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Ah oui, Sentai School, je l'avais oublié !!
C'est excellent !!
Quelqu'un a-t-il lu le n° 2 ?
Comment est-il par rapport au premier ?
Fin Fang Foom
ComicVersien assidu
Fin Fang Foom
33 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 09:49:34   Voir le profil de Fin Fang Foom (Offline)   Envoyer un message privé à Fin Fang Foom   

SENTAI SCHOOL, c'est un bon manga et français en plus ! Parfois, il faut s'amuser à reconnaitre les clins d'oeil dees auteurs aux DA japonais ou à d'autres manga. C'est une réussite. Pas lu le n°2, malheureusement.
zadig
ComicVersien assidu
zadig
32 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:19:05   Voir le profil de zadig (Offline)   Envoyer un message privé à zadig   

un bon manga : Jojo's bizarre adventures....

c'est terrible....

aux dernieres nouvelles (en juin dernier), ils étaient dans le 4eme arc....

c'est une histoire qui s'étale sur plein d'années (chaque arc se deroule 50 ans avant le precedent) et le personnage principal a la particularité d'etre le petit fils du precedent et de s'appeler a chaque fois jojo (enfin c'est un diminutif...)
depuis le dernier que j'ai lu, je sais pas ce qu'il s'est passé mais les 3 premiers arcs sont assez intéressants
Marcel
Futur Maître du Monde
ComicVersien confirmé
Marcel
114 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 11:10:58   Voir le profil de Marcel (Offline)   Envoyer un message privé à Marcel   

Bon le post est pas tout jeune mais je me devait de répondre.
Je suis fan de manga (autant que de comics ) et de plus les même que toi rookie : dragon ball, one piece (mon fétiche) et naruto.
A ceux là je peu rajouter : berserk, hunter x hunter,full metal alchemist, gto, saint seiya, etc.
Donc voila maintenant que j'ai relancé ton annonce, à toi de suivre !


--------------------
DEADPOOL FOREVER
Alex
C'est moi l'boss !
ComicVersien confirmé
Alex
256 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 12:12:07   Voir le profil de Alex (Offline)   http://www.ComicVerse.fr   Envoyer un message privé à Alex   

Le Rookie n'est pas tres "online" en ce moment, mais ca veut pas dire qu'il ne repondra pas... Juste qu'il risque de mettre du temps à le faire

Pour ma part, je me suis finalement lancé dans l'achat des DVD de Dragon Ball... C'est trop bon de revoir la jeunesse de San Goku !
Dommage que les épisodes soient censurés d'une manière aussi grotesque...


--------------------
Vengeance pour Chulzi !!!
Marcel
Futur Maître du Monde
ComicVersien confirmé
Marcel
114 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 13:57:59   Voir le profil de Marcel (Offline)   Envoyer un message privé à Marcel   

Alex a écrit :


Dommage que les épisodes soient censurés d'une manière aussi grotesque...


Totalement d'accord. Le cas a pourrila majeure partie des animes diffusés dans le club Do. Et encore dragon ball à été épargné par rapport a ken ou les chevaliers du zodiaques, qui au final duraient environ 10 minute ...

En tout cas merci à canal qui commence vraiment a se lancer dans l'animation jap. ils passe presque que des pures séries: evangelion, cowboy bebop, gto, full metal alchemist Et a la rentrée: SAMOURAI CHAMPLOO, une série géniale que je vous conseille fortement.


--------------------
DEADPOOL FOREVER
Marcel
Futur Maître du Monde
ComicVersien confirmé
Marcel
114 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 14:11:14   Voir le profil de Marcel (Offline)   Envoyer un message privé à Marcel   

Zadig a écrit :

le personnage principal a la particularité d'etre le petit fils du precedent


Desolé zadig mais ce n'est valable que pour les trois premiers arc. dans le 4eme c'est l'oncle du jojo précédent le héros, car son grand pere avait eu un enfant avec une autre femme après que son petit fils soit né. Donc il se retrouve avec un oncle plus jeune que lui. Pour ceux qui pense que je dis une connerie, je vous jure que c'est la vérité !! mais c'est vrai que jojo c'est a la fois génial et mega compliqué dans l'histoire. au final ya eu 64 tomes (au japon).


--------------------
DEADPOOL FOREVER
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 14:38:50   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

jvien de me faire les 19 naruto d affiler, plus les scans trad sur le net, ce qui fait environ 28 volumes de naruto lu en 3 jours héhé
et là je prepare un fan art en 10 page sur naruto tellement je suis a fond dedans, j adore cette serie
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 10:48:28   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Marcel a écrit :


Desolé zadig mais ce n'est valable que pour les trois premiers arc. dans le 4eme c'est l'oncle du jojo précédent le héros, car son grand pere avait eu un enfant avec une autre femme après que son petit fils soit né. Donc il se retrouve avec un oncle plus jeune que lui. Pour ceux qui pense que je dis une connerie, je vous jure que c'est la vérité !! mais c'est vrai que jojo c'est a la fois génial et mega compliqué dans l'histoire. au final ya eu 64 tomes (au japon).

Dis-moi, tu confondrais pas avec Dallas, par hasard ?!!
Marcel
Futur Maître du Monde
ComicVersien confirmé
Marcel
114 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:34:53   Voir le profil de Marcel (Offline)   Envoyer un message privé à Marcel   

JS a écrit :


Dis-moi, tu confondrais pas avec Dallas, par hasard ?!!


... Je ne prendrais pas la peine de répondre à ce post, étant donné l'immense injure qui vien d'etre faite à jojo par js!!

Non ce n'est pas dallas!!!!


--------------------
DEADPOOL FOREVER
sandman
Nouveau ComicVersien
sandman
16 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 12:34:43   Voir le profil de sandman (Offline)   Envoyer un message privé à sandman   

ça fait plaisir un petit post sur les mangas.
Il ya de très jolies choses commes les oeuvres d'Otomo : "Akira" pour sûr, mais aussi le terrible "Dômu - Rêves d'enfant",
- de Matsumoto : "Amer Beton", "Gogo Monster" et "Number Five" (actuellement traduit chez Kana),
- de Junji Ito : "Tomie", "Spirale - Uzumaki",
- de Taniguchi : "Le Sommet des Dieux", "Mon Chien Blanco", "Quartier Lointain", "Icare" (avec Moebius)...,
- de Hiroki Endo : "Eden",
- de Urasawa : "Monster" (la série animée débarque sur canal + en clair à partir du 10 février et c'est génial), "20th century boys",
- de Shirow : "Ghost In The Shell", "Appleseed",
- de Kishiro : l'incontournable "Gunnm",
mais aussi, les oeuvres d'Amano, Terada, les séries Naruto, Hikaru No Go, etc...
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 09:29:41   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

A Angoulême, j'ai découvert, grâce à Guile et Bruno, un auteur chinois, dont le nom occidental est Benjamin. Il a sorti un manga du nom de "Remember", c'est de toute beauté !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Y'a pas que les comics dans la vie...  Autres lectures  y a-t-il des fans de mangas ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum