Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Autour des comics  Salons et événements 

 Festival BD Anglosaxone de Valenciennes.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 09:07:51   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Y a pas un copyright sur cette expression ?!!
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 11:01:55   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Oui il y a un copyright mais il est pour moi car mm si Alex la sort tt le temps c'est moi ki l'ai inventée, demande le lui! lol
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 11:30:57   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Ah bon ?!!
Un mythe qui tombe... !!
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 13:54:35   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

JS a écrit :

Ah bon ?!!
Un mythe qui tombe... !!


Valenciennes aussi tombe!!!!


--------------------
SalonBD Le site
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:37:12   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

C'est-à-dire ?
Tu fais peur, là !!
loup
ComicVersien confirmé
loup
151 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:56:37   Voir le profil de loup (Offline)   Envoyer un message privé à loup   

eh oui on aurais essayer de les coulers.
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:23:33   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

loup a écrit :

eh oui on aurais essayer de les coulers.


Tu as des infos????


--------------------
SalonBD Le site
loup
ComicVersien confirmé
loup
151 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 08:33:27   Voir le profil de loup (Offline)   Envoyer un message privé à loup   

Rien que des rumeurs, alors je préfére rien dire! Juste le signaler.
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 09:13:45   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

ouh ! ça sent le roussi ! c'est quoi ce binz !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 10:21:26   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Valenciennes c'est pas fini!
D'apres un espion que j'ai placé du coté des organisateurs, ilqs auront ptetre deux auteus americains dont ils devoileront les identités environ 4 jours avant le salon! Mesure a double tranchant, je preciserai!!
Ca va etre chaud de chopper des train a des tarifs interessants 4 jours avant et de se loger sur place si on veut faire les deux jours!!!
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 13:57:41   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

En ce qui me concerne, je pense que j'irai tout de même le samedi.
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:54:51   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

J'attend plus d'infos pour me decider.


--------------------
SalonBD Le site
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 22:13:24   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

bah moi, j'irais pas !
non pas que je voudrais pas, mais j'ai pas les thunes, et puis y a le stand a installé le samedi pour le PJC !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
loup
ComicVersien confirmé
loup
151 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:16:57   Voir le profil de loup (Offline)   Envoyer un message privé à loup   

Bon voila, j'ai eu enfin une news par mail des organisateurs.

Il n'y aura qu'un seul auteur américain invité par les organisateurs et son nom nous sera divulguer le 31 octobre.

Voili, voilou.
thierry
ComicVersien confirmé
thierry
503 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:23:29   Voir le profil de thierry (Offline)   http://salonbd.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à thierry   

The Rookie a écrit :

bah moi, j'irais pas !
non pas que je voudrais pas, mais j'ai pas les thunes, et puis y a le stand a installé le samedi pour le PJC !

Idem puis de toute facon je garde des forces pour le Dimanche !


--------------------
bartman
Vite, à la Bartcave....
Nouveau ComicVersien
bartman
21 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 13:44:34   Voir le profil de bartman (Offline)   Envoyer un message privé à bartman   

Quel est l'interêt de faire poiroter les amateurs ainsi ? ce système est une excellente méthode pour dissuader les gens de venir, faute d'avoir pu s'organiser... mais comme on dit au Laos, plus y'a de fous et moins y'a de riz...
Et puis,en plaçant le suspens aussi haut, il va falloir assurer derrière quand le nom sera annoncé....faudra que ce soit un nom important tel que Kirby ou Buscema.... Si c'est Ron Lim ça le fera moins.( quoi que Guile va être tout excité !)
J'retourne à la Bartcave faire mon enquête....
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 13:55:59   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Sal Buscema, il fait de très beaux dessins, et très vite...
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:19:20   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

je pense que notre ami parlait de John pour la blague !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
bartman
Vite, à la Bartcave....
Nouveau ComicVersien
bartman
21 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 20:32:44   Voir le profil de bartman (Offline)   Envoyer un message privé à bartman   

Quelle perspicacité ce rookie....ze best verre is at ouate he dose !( ca craint, j'ai l'humour alcoolique ces temps ci... )
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 10:41:31   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

The Rookie a écrit :

je pense que notre ami parlait de John pour la blague !

Ah bon, il ne parlait pas de Marcel Kirby ?
Pourtant, mon voisin du deuxième, Marcel Kirby, il dessine super bien les bites, il en a d'ailleurs dessiné plein dans la cage d'escalier, c'est la gardienne qui crise !!
Ah, sacré marcel !!
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 12:57:08   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

JS a écrit :

Ah bon, il ne parlait pas de Marcel Kirby ?
Pourtant, mon voisin du deuxième, Marcel Kirby, il dessine super bien les bites, il en a d'ailleurs dessiné plein dans la cage d'escalier, c'est la gardienne qui crise !!
Ah, sacré marcel !!


JS, JS décidement tu fait tres fort...


--------------------
SalonBD Le site
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 12:58:59   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Pour le moment, valenciennes c'est pas sur du tout pour moi. En plus avec un seul auteur, ça le fait pas. Les infos au dernier moment c'est petit je trouve, ça sent le petard mouillé.


--------------------
SalonBD Le site
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 13:11:42   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Ben nous, on va pas trop critiquer, car les infos de dernier moment, on sait ce que c'est...
loup
ComicVersien confirmé
loup
151 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 13:22:08   Voir le profil de loup (Offline)   Envoyer un message privé à loup   

C'est sur que c'est pas top de donner les infos au dernier moment. Mais bon s'il font de cette maniére c'est qu'ils ont leurs raisons.

J'espére que l'auteur X sera à la hauteur de nos espérances.
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:07:29   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

bah en tout cas nous on n'attendra pas la dernier minute !

je peux vous le dire tout de suite :

Y AURA PAS D'AUTEUR ANGLO-SAXON ! ! !

mais y aura tout plein de monde quand meme qui feront des super dessins !
entre 25 et 30 auteurs sur le stand qui tourneront pendant toute une journée !
c'est pas si mal je trouve !

mais on prepare deja pour Mars, et là, on pourra jouer la surpriz !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du ComicVerse  Autour des comics  Salons et événements  Festival BD Anglosaxone de Valenciennes.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum