Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Autour des comics  Salons et événements 

 Festival BD de Compiègne les 9 et 10 avril 2005

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 18:58:28   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Le salon se deroule a compiegne au gymnase Tainturier (mappy.com pour plus de details).
Compiegne dans l'oise, a environ une heure de paris en train (gare du nord) et a environ 70 km en voiture de memoire au nord de paris.


Liste des auteurs presents:

Grey, Mitric, Louis, Lamirand, Peticlerc, Nikolavitch, Virginie Augustin, Shong Yong, Aurore.

Le site:

www.bdcompiegne.fr.st
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 17:54:07   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Qui y sera les gens du comicverse? c'est pas tres francais mais qqun me saoule au tel! lol
thierry
ComicVersien confirmé
thierry
503 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:08:51   Voir le profil de thierry (Offline)   http://salonbd.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à thierry   

Ce n'est pas moi au telephone,mais concernant les gars du CV ca tombe pendant Paris jouet collector !!!!


--------------------
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:21:56   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

ils ont si nombreux qu'ils peuvent envoyer des reservistes comicversiens là-bas! lol
Comicversers Assemble!
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 17:47:33   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Comme l'a dit Thierry, ça tombe pendant le SPJC, donc on sera tous à la Porte de Champerret durant ce week-end.

Guile : "c'est pas tres francais mais qqun me saoule au tel!" : Désolé, mais j'ai pas compris ce que tu voulais dire.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Autour des comics  Salons et événements  Festival BD de Compiègne les 9 et 10 avril 2005Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum