Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Y'a pas que les comics dans la vie...  Divers 

 first planche, preview

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 20:10:06   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

coucou a tous, pour mon ecole je fait une petite histoire en trois planches d un SWAT se faisant courser par je vous dit pas quoi ca sera la surprise.
je vous soumet la premiere pour avoir vos impression. Quelle emotion de terminer sa toute premiere planche snif
voila voila
je dedi cette planche a vince et guile, grace a leurs soutient et a leurs coup de pieds au cul
merci les gars !!!

JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 13:30:52   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

C'est très beau, j'aime beaucoup le mouvement que tu as donné.
C'est rigolo le tag sur le mur !!
Il serait pas courser par un predator, le gars ?!!
Yoyo la Youne
Noisettes Noisettes Noisettes Nois
ComicVersien confirmé
Yoyo la Youne
271 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 19:01:19   Voir le profil de Yoyo la Youne (Offline)   http://www.comicverse.fr.st   Envoyer un message privé à Yoyo la Youne   

Bravo cette planche est sympa
J'attends la suite....

Bon courage !



--------------------


Vive moi, Yoyo la Youne ! ! !
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 22:58:52   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

merci a vous deux d avoir repondu...hé bé je vois que mon sujet a declenché les passion :s
juste deux personne sur 15 visites...snif snif c est maigre
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:15:22   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Sorry Thor, j'ai trouver ton boulot, vraiment bien mais j'ai zapper la reponse. Serieux, c'est pas mal du tout!
Yoyo la Youne
Noisettes Noisettes Noisettes Nois
ComicVersien confirmé
Yoyo la Youne
271 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:30:47   Voir le profil de Yoyo la Youne (Offline)   http://www.comicverse.fr.st   Envoyer un message privé à Yoyo la Youne   


Yo, Thor, maintenant tu sais sur qui tu peux compter



--------------------


Vive moi, Yoyo la Youne ! ! !
Betty Boop
pfff, jamais l'droit d'rien faire !
ComicVersien confirmé
Betty Boop
73 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 16:42:03   Voir le profil de Betty Boop (Offline)   Envoyer un message privé à Betty Boop   

salut !

bon, je ne suis pas experte, loin de là même, mais je trouve ta planche trés sympa... bravo...

bizzz
Betty Boop
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 00:16:25   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

merci merci ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Y'a pas que les comics dans la vie...  Divers  first planche, previewNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum