Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Tout sur le ComicVerse 

 Galère!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Chris Malgrain
Freedom is all ...
ComicVersien confirmé
Chris Malgrain
103 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 13:24:50   Voir le profil de Chris Malgrain (Offline)   http://chris.malgrain.free.fr   Envoyer un message privé à Chris Malgrain   

Salut les gars!
J'arrive enfin à accéder au forum.
Je cliquais sur"ici"et ça me déconnectait constamment et il n'y avait pas le bouton "nouveau message"!
En cliquant sur "là",ça marche!
thierry
ComicVersien confirmé
thierry
503 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 13:37:52   Voir le profil de thierry (Offline)   http://salonbd.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à thierry   

Quand a moi il arrive souvent que je ne puisse pas me connecter!!!Alors que mon login est enregistré !


--------------------
Marcel
Futur Maître du Monde
ComicVersien confirmé
Marcel
114 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:13:14   Voir le profil de Marcel (Offline)   Envoyer un message privé à Marcel   

Moi aussi ca m'arrive souvent. mais ca marche nickel dès que j'ouvre le forum dans une nouvelle fenetre. peut etre une astuce à retenir ...


--------------------
DEADPOOL FOREVER
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 12:19:11   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Un mystère que notre webmaster favori va nous éclaircir... !!
Alex
C'est moi l'boss !
ComicVersien confirmé
Alex
256 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 09:45:28   Voir le profil de Alex (Offline)   http://www.ComicVerse.fr   Envoyer un message privé à Alex   

C'est pour ca que j'ai mis le petit message en disant qu'il faut cliquer "là" au lieu d'"ici"
Chez certains, pas de souci... Chez d'autres ca marche pô
Je vais envoyer un message à l'hebergeur du forum pour voir si il connait la raison de ce souci.


--------------------
Vengeance pour Chulzi !!!
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 10:55:34   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Trop bizarre... C'est encore un coup de Dormammu !!
Marcel
Futur Maître du Monde
ComicVersien confirmé
Marcel
114 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 11:02:57   Voir le profil de Marcel (Offline)   Envoyer un message privé à Marcel   

Alex a écrit :

C'est pour ca que j'ai mis le petit message en disant qu'il faut cliquer "là" au lieu d'"ici"
.


C'est vrai qu'on aurai tdu penser tout de suite à cliquez là et non pas ici


--------------------
DEADPOOL FOREVER
Fin Fang Foom
ComicVersien assidu
Fin Fang Foom
33 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 10:01:52   Voir le profil de Fin Fang Foom (Offline)   Envoyer un message privé à Fin Fang Foom   

Je n'avais pas essayé de poster jusqu'à aujourd'hui mais bon je n'ai pas eu de souci de connexion ni pour poster un message.
Sinon j'aime bien le nouvel habillage du site, ca change de l'ancienne version que je trouvais un peu trop sombre. La bannière avec les persos est originale. Du bon travail. Bravo à ceux qui ont élaboré tout cela et bonne continuation.
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 08:34:42   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Merci à toi, FFF !! Et bon retour parmi nous !!
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:50:03   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Et participez au forum!
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 21:23:49   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Guile a écrit :

Et participez au forum!

D'accord avec Guile!


--------------------
SalonBD Le site
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 22:16:25   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Avec Thor Gary et qq autres on est bien seuls! Rendez vous compte que depuis mon dernierr poste coté VO en aout personne n'etait passé derriere! C'est chaud!!
A se demander si un peu de polemique, et dfe gueguerre ne rendait pas le site plus vivant!!
Quelle est la solution?
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 23:01:00   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

que veyx tu mon guile, ya des discension dans les rangs lol
les gens ont visiblement autres chose a faire, ou le comics est en train de clamser...au choix
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 23:59:07   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Tristesse d'un site abandonné! lol
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 08:47:59   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

c clair, c'est dommage qu'il ne puisse y avoir plus de foule sur le forum.

pour ma part, j'essaie d'y passer aussi souvent que je peux... maintenant que j'ai le net


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 10:51:55   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Genial, on se catche sur MSN bientot alors!!
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 13:52:40   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

C'est vrai que je suis moins present sur le forum, mais bon faut que ça bouge!!!


--------------------
SalonBD Le site
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 08:50:27   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

ça m'a l'air pas trop mal parti.

faut que ça continu !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 10:14:49   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

It's alive! Aliiiiivvveee!!!!
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:16:44   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

The Rookie a écrit :

ça m'a l'air pas trop mal parti.

faut que ça continu !


Je ne dirais qu'une chose, YYYYESSSS!


--------------------
SalonBD Le site
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 04:35:37   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

oui je confirme le site revit!!!
et on va continuer nous comicversien a le faire bouger par nos passages intempestifs et commentaires cons ou eclairés!! C'est bon un site qui vit... lol
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 10:12:12   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

C'est un juste retour des choses! LOL


--------------------
SalonBD Le site
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:43:33   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Let's do it again!!
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 12:40:01   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Of course!!


--------------------
SalonBD Le site
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Tout sur le ComicVerse  Galère!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum