Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Y'a pas que les comics dans la vie...  Bons plans en tous genres 

 Gary Kurtz, illusioniste

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Yoyo la Youne
Noisettes Noisettes Noisettes Nois
ComicVersien confirmé
Yoyo la Youne
271 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 22:32:45   Voir le profil de Yoyo la Youne (Offline)   http://www.comicverse.fr.st   Envoyer un message privé à Yoyo la Youne   

Je suis allée voir le spectacle de cet illusionniste et j'en suis sortie totalement
bouleversée !

GRAND COUP DE COEUR pour Gary kURTZ

Les "tours" qu'il présente sont absoluments stupéfiants et on ne peut s'empêcher de se demander comment il peut lire les pensées, trouver le numéro de série d'un billet qu'il ne touche pas, et les yeux fermés, deviner l'objet que vous tenez ou le dessin que vous avez fait !

Une seule petite pointe de déception : avant la représentation, deux de ses assistants demandent 14 volontaires pour être assis à des places "Privilèges" ; je m'étais conditionnée pour y aller et (snif) emmener 2 amis, mais.... (snif)... tout était déjà distribué (snif)
Il s'agit de 14 fauteuils placés sur la scène, et vous y passez tout le spectacle, avec, biensur, une ou deux interventions. Je vous le conseille, et il n'y a aucun piège !!!


PS : pour ceux qui pensent qu'il a des complices, j'ai assisté deux fois à son spectacle : ce ne sont ni les mêmes personnes "choisies" dans le public, ni les mêmes mots qu'il trouve, ni les mêmes histoires qu'il raconte
et pour vous, Messieurs, munissez-vous d'une montre à aiguilles qui ne coute pas très cher, peut etre participerez-vous de près au spectacle....



Par contre, j'ai une théorie (qu'on m'a gentiment supposée (Merci à Séverine et Fabrice) pour le clou du spectacle : le globe terrestre.
Mais c'est tellement mieux de ne pas savoir....



--------------------


Vive moi, Yoyo la Youne ! ! !
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 17:15:52   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

J'y suis allé également. Le mec est doué, c'est évident. Cependant, pour pas mal de tour, tu te doutes à peu près du "comment qu'y fait". Pour le coup du bandeau, par exemple, il est évident que le mec voit.
Pour le coup du billet, ça s'est passé devant moi : La nana qui a échangé son billet avec le mec du public l'a gardé un moment, puis elle l'a refilé à une personne trois places plus loin. Du coup, le gars s'est planté, il est allé s'adresser à la première nana, et non à la dernière.

Cela dit, ç
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 17:16:44   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Cela dit, disais-je, avant d'être interrompu par le forum (J'y crois pas !!), ça reste un bon spectacle.
Yoyo la Youne
Noisettes Noisettes Noisettes Nois
ComicVersien confirmé
Yoyo la Youne
271 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 22:41:23   Voir le profil de Yoyo la Youne (Offline)   http://www.comicverse.fr.st   Envoyer un message privé à Yoyo la Youne   

C'est un très bon divertissement et 90 % des tours te bluffent kan meme


--------------------


Vive moi, Yoyo la Youne ! ! !
Betty Boop
pfff, jamais l'droit d'rien faire !
ComicVersien confirmé
Betty Boop
73 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 22:59:00   Voir le profil de Betty Boop (Offline)   Envoyer un message privé à Betty Boop   

tiens j'y suis allée aussi

c'est vrai que c'est bluffant, surtout si ce n'est pas truqué... je pense qu'il y a des astuces quand même, mais il le fait trés bien en tous cas ! On n'y voit que du feu...
Un chouette spectacle, quand même un peu hallucinant mais moi, j'ai adoré !

Bisous
Betty Boop (et la pitite souris, elle a disparue.... )
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Y'a pas que les comics dans la vie...  Bons plans en tous genres  Gary Kurtz, illusionisteNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum