Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Spoilers 

 Hellboy: the animated serie

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 07:35:41   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

allez comme je suis gentil et que je vous aime bien je vous passe le lien du blog officiel de l evolution en dessin animé de Hlboy, the animated serie ( ouais j ai trouvé le titre tout seul héhé) mais c est bien parceque c est vous hein

http://hellboyanimated.typepad.com/hellboy_animated/

amusez vous bien les djeun's

Message édité le 24-11-2005 à 07:36:14 par Thor
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 09:58:23   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Ca tue!!
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 01:29:04   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

et je pense que ce n est qu'un début...spéce de voleur de sujet grrrrrrr >____<
thierry
ComicVersien confirmé
thierry
503 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 13:12:03   Voir le profil de thierry (Offline)   http://salonbd.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à thierry   

D'ici a ce que ca passe en France il y a loin !!!


--------------------
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 13:48:01   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

c est pour ca qu'on as inventé un super outil qui s appel l internet et le P2P mais chut hein j ai rien dit
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 12:55:22   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

hi hi hi!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Spoilers  Hellboy: the animated serieNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum