Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VO 

 Hellboy: The Island

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 15:50:48   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Episodes tres mystiques ou on apprend enfin l'origine du gant de notre detective du paranormal préféré!


L'histoire dechire, mais Mignola a tendance a trop synthetiser son graphisme et c'est relou!!
Il assure qd mm! lol


--------------------
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:02:48   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Je ne vois pas tes images...
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 00:42:01   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

bizarre!!!
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 00:14:54   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

je vois pas non plus tes images, croix rouge
oui je trouve que mignola synthéthise de plus en plus...deviendra t'il victime de son style? essay t il d en faire le moins possible? paresse ou mystére de l univers...je vous laisse seul juges mais certe c est kan meme trés bien
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 12:05:11   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Il y a toujours les croix rouges, je pense qu'il doit y avoir un problème avec les liens...
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 20:22:04   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Merdouille de lien! Mike se Miller-ise et rend le travail qu'il veut! Le plus chiant c'est que mm si garaphikment ca ressemble plus qu'a l'ombre de ce qu'il faisait a l'epok, scenaristikment parlant, ca tient tjrs le coup!
Je continuerai de le supporter financierement! sigh...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VO  Hellboy: The IslandNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum