Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Spoilers 

 House of M#3

Nouveau sujet
 
House of M#3
 
Paris
New-York
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 10:45:42   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Le retour de Hawkeye avec son Coipel's brand new outfit!!
De la bombe comme a Londres!!!

JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 14:30:13   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Il y a un vote proposé, avec, comme réponse possible, "Paris" ou "New-York". Mais quelle est la question de ce vote ?!!
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 18:57:25   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

c tt moi!! lol
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 11:43:04   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

C'est quoi la question ??
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 12:17:41   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

nevermind
lol
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 00:03:09   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

House of M # 7
Une bombe de balle de numero!!
Le costume d'Hawkeye claque sa grand mere grave!!!
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 09:08:16   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

exact, ce numero est terrible !

malheureusement ça se fini au prochain ! ouiiiinnn






--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 10:57:50   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Excellent!!!
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 09:11:51   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

tu peux expliquer le vote en quoi il consiste, parce qu'en fait j'ai voté pour le fun, mais j'ai pas tout pigé !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 10:00:02   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

C'etait une erreur en fait! lol
Il sert a rien du tout! lol
Depuis j'ai appris a en faire! lol
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 14:10:30   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Je viens de finir le numéro 7.
Pas mal, mais un peu décevant. Je parle de l'histoire, bien sûr.
Un peu tiré par les cheveux, à mon goût. D'un autre côté, fallait s'y attendre un peu, vu que pas mal de choses étaient basées sur le mental de Wanda...
En revanche, Olivier, il cartonne grave !!
On se demandait dans un autre post ce qu'il allait faire chez Marvel par la suite. Là, il peut tout faire, il a quasiment dessiné tous les persos Marvel avec cette série !!
Bravo !!
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 14:31:05   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Oui il est talentueux, c'est à vomir! lol
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 22:05:54   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

a vomir , ce serait un peu degueulasse ! tu vas tout crader tes comics a gerber dessus a chaque fois que tu vas lire un comics d'olivier.
ce serait dommage quand meme !
il sont bien beau ses dessins, faudrait pas les pourrir avec les pizzas, et autre hamburger ou bolino que tu aurais pu ingurgiter et qui vont ressortir tout pouilleux et qui sentent pas bon le moisi !
parce que faut pas croire, c'est pas parce que tu bois de la verveine a chaque fois qu'on se voit qu'on connais pas ton petit jeu mon vieux !
et ouais !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 01:41:34   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

mesdames et messieur...le roooooookie dans toute sa splendeur!!!
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 07:39:52   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

oooooooh yeah !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 04:40:17   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Sinistrose aigûe de l'humour comicversien!! Aidez nous!!!
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 11:45:18   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

je crois que c'est trop tard gars ! tu es pris dans les mailles du filet ! c'est mort pour toi !

m'enfin, l'humour comicversien n'en est pas encore au niveau de la poesie Vogon !
c'est rassurant tout de meme !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 16:52:49   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Je suis largué! lol
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 18:01:11   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

ha haaaaaaa !

je te colle on dirait !

n'aurais-tu pas vu le plus que moyen "H2G2" ???

là, tu comprendras !

ou lis le bouquins, c'est encore mieux !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 10:13:47   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Ce film etait d'une chianliserie inqualifiable!! Tres peu pour moi!!
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 22:46:15   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

je te le fait pas dire !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 09:15:46   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

A votre avis Decimation, ca va donnetr koi?
Bien evidement on sait que ca traite des repercussions de la chute du nombre de mutants effectifs dans l'univers Marvel mais koi de plus alors? Des infos ou des idées?
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 13:09:06   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Ce serait pas plutôt une espèce de leurre, un truc pour rivaliser avec Infinite Crisis, côté DC ? Il y a eu House of M contre Identity Crisis, et maintenant, il faut trouver autre chose...
Et puis le côté obscur de Xavier, il a déjà été exploité et archi exploité, non ?
Que se passe-t-il, on manque d'imagination chez Marvel ?
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:17:17   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

non, je pense qu'on en fait peut etre un peu trop avec les mutants, ils sont trop nombreux, trop de series, ça enleve un peu de charme a cette communauté autrefois crainte et aujourd'hui révélé au grand jour !

je pense qu'il veulent peut-etre faire du menage... une nouvelle fois !

qui s'en occupe ? c'est bendis ?


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:07:32   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Bendis est trop present!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Spoilers  House of M#3Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum