Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VO 

 House of M 8

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 23:47:00   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

Une tuerie ! c'est une tuerie !

aaaaaaah ! malheureusement c'est fini... mais ya Decimation derriere, et vu comment se fini HoM, ça va etre chaud !

enchainer deux crossover a la suite, c'est un truc de dingue !

qui a lu ? qui a lu ?


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 00:13:19   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

moi mais j avou ne pas avoir tout compris...bon hawkeye il remeur ou pas?

*gary a l ouest*
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 09:26:03   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

En fait, il est parti dans un pays où il y a des méchants et des gentils.
Pour sortir des moments difficiles, il va lui falloir des amis.
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 10:51:06   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Oh Damn!!
On va arreter avec lesblagues! lol!!!
J'ai lu House of M#8 comme vous tous et je suis ok avec le Rookie, c'est de la bombe ce qui se passe! Decimation arrive et j'espere que ca sera aussi bien! Les dessins d'Olivier Coipel sont tjrs aussi plaisants! Sur l'ensemble, je peux dire que cette mini serie est un succes car sur le plan du status de l'univers Marvel et plus particulierement sa communauté mutante, de grands bouleversement vont se faie ressentir pour desannées avenir!! Lr stotrytelling de Mr Olive est tt simplement hallucinant! Par contre, je tiens a dire que la minisérie peche sur son manque de moments epiques, pas bcp de castagne ici et ca fait défaut grave!!
Vivement Decimation et son lot de "earth-shatering events"!!
L'énergie ne disparait pas, elle se transforme...
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 15:18:56   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

ouais et la derniere page ne laisse mine de rien , rien presager de bon ^^
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 10:49:46   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

J'ai hâte de lire !!
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 11:02:09   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Wooaaah!
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:21:17   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

ca y est guile vient de finir le number 8... héhé
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 09:04:59   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Euh de koi il parle là! lol
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 23:48:01   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

ca repondais a ton wooaaaah
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 11:10:03   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

En fait, il baillait...
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 00:53:04   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Ety je viens de termner la premiere salve Decimation!! Ca va etre chaud pour les mutants, un peu comme les soucis dans nos banlieues!!! Tres bien ecrit, surtout le House of M: the day after! Par contre Randy Green, beurk! lol
J'attebnds de voir comment cette année 2006 va se derouler pour Marvel!!
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 11:50:41   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Ils brûlent les mutants dans les cités ?!!
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 22:50:02   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

ya de ça !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 08:20:25   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

C'est pas tres loin, on peut voir des paralleles avec ce qui se passentde nos jours, et pas seulement en France ou il fait relativement bon vivre!!!
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 09:29:25   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Ca c'est vrai !
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:58:52   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

tt le monde +1






*c etait la remarque constructive du gary...merci de nous suivre quotidiennement, a demain pour de nouvelles aventures*
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 23:05:42   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

oh non ! j'ai hate de connaitre la suite !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 13:24:27   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

SUITE



*c'etait l intervention pour le rookie*
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 23:46:38   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

un tres grand merci !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 02:13:53   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

bon Rookie content que le Nightcrawler te plaise!! Je me suis inspiré d'un vieux croquis a moi et de certains traits à la AH! pour le visage!!!
J'espee que ca plaira aux comicversiens!!
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 08:54:24   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Je viens de lire House of M 8. Je sais, j'ai du retard dans mes lectures... Je suis comme Thor, je n'ai pas bien compris ce qu'il advient de Hawkeye...
Juste derrière, j'ai lu trois pages de House of M: The day after, et, comme le disait Guile plus haut, ça fait tout bizarre de passer d'Olivier Coipel à Randy Green. Mais bon, Olivier ne peut pas tout dessiner non plus...
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:55:38   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Nice!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VO  House of M 8Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum