|
Alex | C'est moi l'boss ! | ComicVersien confirmé | | 256 messages postés |
| Posté le 24-11-2004 à 06:59:35
| Salut les enfants, Quand doit finalement sortir la deuxième série de figurines Batman "Hush" ?
-------------------- Vengeance pour Chulzi !!! |
|
The Rookie | Snikt !! | ComicVersien confirmé | | 289 messages postés |
| Posté le 24-11-2004 à 08:18:47
| un jour lol |
|
JS | ComicVersien confirmé | | 1665 messages postés |
| Posté le 24-11-2004 à 08:43:50
| Thor a peut-être cette info... |
|
Thor | vicking bourru | ComicVersien confirmé | | 512 messages postés |
| Posté le 24-11-2004 à 23:42:32
| alors pour le moment ils ont pris du retard sur le lancement de la seconde fourné de hush qui devait sortir en meme temps que le deuxieme TPB donc on n attend on n as pas plus de nouvelle que ca helas nous sommes parfois tributaire des fournisseurspeu scrupuleux lol |
|
| Posté le 25-11-2004 à 20:54:50
| Hé Thor, tiens nous au courant... Les photos que j'en ai vues m'encouragent fortement à faire l'acquisition de Sup, Harley Quinn, etc. D'ailleurs, ça me fait penser que je n'ai toujours pas acheté la dernière série de figurines Spawn "Art of Spawn II" Franchement, elles déchirent tout !!!
|
Le Padre | ComicVersien assidu | | 3 messages postés |
| Posté le 26-11-2004 à 19:10:31
| Tu serais pas en train de nous glisser quelques idées de cadeaux à l'approche de l'anniversaire d'un certain schysophrène ... The Padre is watching you |
|
Yoyo la Youne | Noisettes Noisettes Noisettes Nois | ComicVersien confirmé | | 271 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 14:24:31
| Monsieur Le Padre, elles sont très jolies vos bretelles A moins que ce soit le sac à dos contenant votre attirail d'araignée... Yoyo la Youne en pensées : - Ah ah ah ! Je l'ai mouché l'araignée
-------------------- Vive moi, Yoyo la Youne ! ! ! |
|
| Posté le 10-12-2004 à 01:23:56
| ayééééééééééééééééé alex les figurine Hush 2 sont arrivé aujourd'hui a album...donc techniquement hier quand tu lira ce message. bon achat, j entend deja ton porte feuille hurler a la mort...il as raison la fig de nightwing est magnifique |
|
| Posté le 10-12-2004 à 19:39:06
| Thor a écrit :
ayééééééééééééééééé alex les figurine Hush 2 sont arrivé aujourd'hui a album...donc techniquement hier quand tu lira ce message. bon achat, j entend deja ton porte feuille hurler a la mort...il as raison la fig de nightwing est magnifique |
Elles sont sorties ? Aaaargh ! Je m'en sortirai jamais, moi ! Il me faut absolument un 2ème boulot !!! Dis moi, Thor, y'a t-il des figurines qui vont disparaitre plus vite que d'autres ? Genre Superman ou Nightwing ? On peut les réserver ? Combien ça coute ? Merci, gars ! Moi, je vais me pendre
|
Yoyo la Youne | Noisettes Noisettes Noisettes Nois | ComicVersien confirmé | | 271 messages postés |
| |
| |
| |
| Posté le 11-12-2004 à 08:55:13
| jvais verifier ca aujourd'hui meme alex ^^ |
|
| Posté le 11-12-2004 à 13:34:53
| Thor a écrit :
jvais verifier ca aujourd'hui meme alex ^^ |
En fait, il n'y a plus rien du tout sur cette collection (je sais, je l'ai cherchée pour mon homme) Ne cherches plus Alex, je t'évites de perdre ton temps
|
| Posté le 11-12-2004 à 22:14:33
| si si il nous en reste a nous ^^ |
|
| Posté le 12-12-2004 à 00:32:39
| S'il n'y en a plus, Alex, moi, si tu veux, je peux te les faire en pâte Fimo, pas de pb !! |
|
| Posté le 12-12-2004 à 14:18:31
| Tant que tu fais un prix en conséquence, pkoi pas ? (attention, ne vois pas là la mise en doute de tes talents de sculpteur)
|
| Posté le 12-12-2004 à 20:46:27
| Thor a écrit :
si si il nous en reste a nous ^^ |
Elles sont encores toutes là ?
JS a écrit :
S'il n'y en a plus, Alex, moi, si tu veux, je peux te les faire en pâte Fimo, pas de pb !! |
Tristesse de la réponse, gars !
Yoyo la Youne a écrit :
Tant que tu fais un prix en conséquence, pkoi pas ? (attention, ne vois pas là la mise en doute de tes talents de sculpteur) |
Yoyo, pourquoi t'es tu sentie obligée de répondre à ça ??? AAAAh !
|
| Posté le 12-12-2004 à 20:51:22
| heu toute je sais pas etant donnée ke je sais plus trop kel perso vas avec quel serie, mais j ai encore vu tt a l heure the riddler, catwoman, nightwing, heu pr le reste je sias plus |
|
| Posté le 12-12-2004 à 21:51:25
| Alex a écrit :
Yoyo, pourquoi t'es tu sentie obligée de répondre à ça ??? AAAAh ! |
P A R C E Q U E ! ! !
|
| Posté le 13-12-2004 à 07:10:55
| Thor a écrit :
heu toute je sais pas etant donnée ke je sais plus trop kel perso vas avec quel serie, mais j ai encore vu tt a l heure the riddler, catwoman, nightwing, heu pr le reste je sias plus |
Et Sup, tu n'as pas vu Superman ?
|
| Posté le 13-12-2004 à 10:02:50
| Bon, ben je prépare ma pâte à modeler rouge et bleue, alors... Avec un petit peu de jaune, aussi... |
|
| Posté le 13-12-2004 à 12:07:33
| Si tu manques de temps ,tu pourras l'habiller avec les vêtements de Ken
|
| Posté le 13-12-2004 à 12:09:32
| Il a un caleçon rouge, Ken ?!! |
|
| Posté le 13-12-2004 à 13:46:04
| JS a écrit :
Bon, ben je prépare ma pâte à modeler rouge et bleue, alors... Avec un petit peu de jaune, aussi... |
Ne t'embête pas pour les habits, prends ceux de Ken !
|
|