Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Y'a pas que les comics dans la vie...  Divers 

 illustration star wars

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 03:17:57   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

oyé oyé bonne gens. il est 3h18 du mat' et je vien tout juste de finir cette illustration pour l anniversaire de notre cher ami Olivier Jalabert, mon cher patron ^^
c est une illus qui m as pris une douzaine d'heure, tout en tradi, acrylique et crayon a la cire...jlai trop dnas les yeux depuis toute la journée pour vraiment savoir ce qu elle vaut alors je m en remet a vous.
bien sur je me suis servi d un ref photo, mais il n y as aucun decalcage. voila dites moi vos impression
have fun


ps: j ai assayé de réassaemblez correctement l illus, car jlai scanné en deux fois, trop grand, format un peu plus que A3
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 13:31:00   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Bon boulot Thor!
Yoyo la Youne
Noisettes Noisettes Noisettes Nois
ComicVersien confirmé
Yoyo la Youne
271 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 13:50:13   Voir le profil de Yoyo la Youne (Offline)   http://www.comicverse.fr.st   Envoyer un message privé à Yoyo la Youne   

Très sympa !

J'aime bien les reflets, bonne impression que c du métallique !

Bravo



--------------------


Vive moi, Yoyo la Youne ! ! !
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 17:56:54   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

C'est qui JP ?
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 23:36:09   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

JP c est moi lol
Jamroz-Palma Gary ^^
merci a vous ^^
Alex
C'est moi l'boss !
ComicVersien confirmé
Alex
256 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 23:19:29   Voir le profil de Alex (Offline)   http://www.ComicVerse.fr   Envoyer un message privé à Alex   

Si mon frere voyait ton illu, il pleurerait, crois-moi ! Tres bon boulot !!!


--------------------
Vengeance pour Chulzi !!!
pat
ComicVersien confirmé
pat
98 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 12:27:55   Voir le profil de pat (Offline)   Envoyer un message privé à pat   

Très belle illustration

Bravo continue

Merci de le partager avec nous


--------------------
Tout le monde connait ce que tu parais être, mais personne ne sait qui tu es.
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:57:08   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Oui merci a toi gary! Si vous voulez retrouver la puissance de gary sur le net, allez sur comicartfans.com
Vous le trouverez dansla section galleries a son nom Gary! lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Y'a pas que les comics dans la vie...  Divers  illustration star warsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum