Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VF 

 Jonni Future

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:50:18   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Je ne sais pas depuis quand c'est sorti, mais j'ai vu récemment à la FNAC un bel album cartonné compilant les différents épisodes de Jonni Future. Très bel ouvrage !!
Je ne l'ai pas lu en VF, mais si la traduction est satisfaisante, alors il faut absolument le lire car les dessins d'Arthur Adams sont à tomber !!
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 22:40:44   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Ca fait un moment deja que c'est sortie. Je verrais ça si je le trouve en librairie, mais tu est toujours de bon conseil.


--------------------
SalonBD Le site
christophe
ComicVersien assidu
40 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 16:32:50   Voir le profil de christophe (Offline)   Envoyer un message privé à christophe   

C' est sorti il y a qq mois, au printemps 2005.
C' est en Semic Book, et il n' y pas de Tpb US qui compile les Jonni Future pour l' instant.
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 08:58:25   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

jerome a écrit :

Ca fait un moment deja que c'est sortie. Je verrais ça si je le trouve en librairie, mais tu est toujours de bon conseil.

Je l'ai vu à la FNAC, il n'a pas l'air très dur à trouver.
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:31:10   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

on en recupere de temps en temps a album...je connaissai pas, je els ai lu en francais et honnetement j adore...j adore jonni, elle est...elle est...enfin j aimerai bien etre le gros chat qui l accompagne héhé
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VF  Jonni FutureNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum