Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Y'a pas que les comics dans la vie...  Divers 

 Joyeux anniversaire a...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 00:30:30   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Joyeux Anniversaire a JS et a Thierry!



--------------------
SalonBD Le site
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 22:46:23   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

Un très joyeux anniversaire aux frangins Thierry et Jérome, et a notre cher JS, qui doit fêter ça tranquillement sur les plages de Tahiti (argh le saliguaud !).
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 23:07:38   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

The Rookie a écrit :

Un très joyeux anniversaire aux frangins Thierry et Jérome, et a notre cher JS, qui doit fêter ça tranquillement sur les plages de Tahiti (argh le saliguaud !).


Merci Rookie !
Pour notre ami JS il le merite bien, je suis sur qu'il a une petite pensée pour nous!!!


--------------------
SalonBD Le site
thierry
ComicVersien confirmé
thierry
503 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 08:42:10   Voir le profil de thierry (Offline)   http://salonbd.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à thierry   

Merci les gars (avec un peu de retard,mais là j'ai vu de la lumiere je suis entré!!)


--------------------
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 08:23:25   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Merci les gars !!
A vous également, un joyeux anniversaire !!
Evidemment à la bourre, mais bon, là, je viens de rentrer... !!
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:27:03   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

JS a écrit :

Merci les gars !!
A vous également, un joyeux anniversaire !!
Evidemment à la bourre, mais bon, là, je viens de rentrer... !!


En tout cas a peine de retour et c'est deja la fete sur le forum, ça fait plaisir JS!




--------------------
SalonBD Le site
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 23:10:28   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

il etait temps que le forum reprenne un peu de vie !

j'espere que ça va continuer dans cette voie !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 21:00:29   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

The Rookie a écrit :

il etait temps que le forum reprenne un peu de vie !

j'espere que ça va continuer dans cette voie !


A nous de faire en sorte que oui, et surtout que ceux qui passent n'hésitent pas a poster.


--------------------
SalonBD Le site
thierry
ComicVersien confirmé
thierry
503 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 22:57:14   Voir le profil de thierry (Offline)   http://salonbd.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à thierry   

ben oui parce que les monologue !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Y'a pas que les comics dans la vie...  Divers  Joyeux anniversaire a...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum