Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Y'a pas que les comics dans la vie...  Cinéma 

 Kingdom of Heaven

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 13:21:31   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Sans hésiter, je vous conseille d'aller voir ce film.
Du grand Ridley Scott !!
Personnellement, je le trouve mieux réussi que Gladiator. Il colle de très près à l'histoire réelle, et le contexte historique et politique est très bien restitué. Même si des libertés ont été prises, on comprend qu'elles ont servi à la cohérence de l'ensemble du scénario.
Mention spéciale à Jérémy Irons, qui, à mon humble avis, pourrait bien être oscarisable pour le meilleur second rôle. Impressionnant !!
pat
ComicVersien confirmé
pat
98 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 12:56:55   Voir le profil de pat (Offline)   Envoyer un message privé à pat   

JS a écrit :

Sans hésiter, je vous conseille d'aller voir ce film.
Du grand Ridley Scott !!
Personnellement, je le trouve mieux réussi que Gladiator. Il colle de très près à l'histoire réelle, et le contexte historique et politique est très bien restitué. Même si des libertés ont été prises, on comprend qu'elles ont servi à la cohérence de l'ensemble du scénario.
Mention spéciale à Jérémy Irons, qui, à mon humble avis, pourrait bien être oscarisable pour le meilleur second rôle. Impressionnant !!

Tout à fait d'accord. Un des meilleurs films que j'ai jusqu'à présent cette année. Même si le film peut paraitre long il n'en est rien tant il est bien mené.

A voir


--------------------
Tout le monde connait ce que tu parais être, mais personne ne sait qui tu es.
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 20:17:52   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Ben oui, le gros intérêt, c'est que c'est très proche de la réalité historique.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Y'a pas que les comics dans la vie...  Cinéma  Kingdom of HeavenNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum