Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Spoilers 

 Kree/Skrull War 2

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 11:41:44   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Ca a l'air gros et ca commence dans Young Avengers#11

Stay tuned, gang!


--------------------
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:19:29   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

ah mais oui hulking change de forme...comme un skrull et wiccan pourrai etre d originie Kree avec ses povoir tt chelou...ou alors c es tmoi qui part totalement en vrille là?
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 09:53:42   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Non c'est plutot une remarque judicieuse en fait!! Vers 4h, ce matin meme, on en parlait au tel avec Soul! C'est possible aussi que ce soit eux au cours d'une mission qui tombent sur les premices de ce qui pourrait declencher cette nouvelle guerre!
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 21:25:58   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Y en a encore des Krees et des Skrulls pour faire la guerre ?
Depuis le temps, ils sont pas tous morts ?
Ou alors, ils sont pires que des lapins...
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 01:25:54   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

sil vous plait, ramenez captain marveeeeeeeel !!! meme genis vel, j en ai marre qu'un perso qui as autant de potentiel soit mis de coté pr un evenement de cet ampleur...et pire le foutre chez les thunderbolts...et pourquoi pas genis vel dans power pack...tan j ai les boules quand j'y repense
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 13:03:06   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

En attendant, cette saga s'annonce epoustouflante!! Ca commence en fait des le #9 ou apprend plein de chose sur Hulkling et ses veritables origines, son illustre pere et sa royale mere!!!
Les Kree normalement ne sont plus puisque l'Intelligence Supreme a fait evoluer la race en "Ruul" si je ne me trompe pas!! A voir si les Kree bleus et roses referont surface!!!
Un petit cadeau aux amateurs de puissance cosmique par le non moins célèbre Stéphane Roux...
Ce gars fait mal des qu'il touche un crayon!



--------------------
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 08:49:53   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

On ne veut rien savoir de vos pratiques bizarre...
C'est tout de même bizarre, Guile, je pense qu'il doit y avoir un problème avec ton navigateur, car dès que tu insères un lien, il foire. Ce n'est pas le cas avec d'autres personnes du forum.
A vérifier...
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:14:29   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   


Pourtant je fais tjrs la mm manip il devrait pas y avoir de souci!
Appreciez sontaff magnifique!!


--------------------
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 22:15:00   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

croix rouge pour moi, ca s affiche po
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:49:35   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Je crois que ce probleme vient d'un racisme informatique binaire! Mais je serai intraitable! lol
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:11:25   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

c est sur...un ordi grace au webcam ca voit la couleur...tain ils sont facho chez microsoft en fait!!!
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:05:39   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Yep!
pat
ComicVersien confirmé
pat
98 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:39:44   Voir le profil de pat (Offline)   Envoyer un message privé à pat   

T'en fait pas c'est un problème de codage du forum.
La ligne de code qui permet d'afficher ton image est mal écrite.
Sur un autre navigateur tu ne vois même pas la croix rouge.


--------------------
Tout le monde connait ce que tu parais être, mais personne ne sait qui tu es.
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 10:19:58   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

C'est grave docteur ?
pat
ComicVersien confirmé
pat
98 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 15:59:38   Voir le profil de pat (Offline)   Envoyer un message privé à pat   

Non sauf que le webmaster n'a pas la main dessus...
mais je peux me gourrer sur le diagnostic


--------------------
Tout le monde connait ce que tu parais être, mais personne ne sait qui tu es.
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 16:23:00   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Donc, en résumé, on ne peut pas faire grand chose, c'est ça ?
pat
ComicVersien confirmé
pat
98 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:02:21   Voir le profil de pat (Offline)   Envoyer un message privé à pat   

Ouaip m'sieur
L'autre jour je ne sais pas ce qu'ils ont changé mais les images se voyaient parfaitement bien...

Cela est bien triste. De toute façon il faut mettre les images avec le bouton prévu à cet effet (il me semble vu que je ne l'ai jamais oublié)


--------------------
Tout le monde connait ce que tu parais être, mais personne ne sait qui tu es.
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 14:35:33   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Interessant, je ne savais pas tout ca! Merci a toi, Pat!
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:48:18   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

sinon, ce crossover semble bien sympa !

en tout cas, les premices dans young avengers donnent un avant-gout tout à fait interessant !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Spoilers  Kree/Skrull War 2Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum