Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Y'a pas que les comics dans la vie...  Divers 

 Rob Liefeld

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
loup
ComicVersien confirmé
loup
151 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 16:12:36   Voir le profil de loup (Offline)   Envoyer un message privé à loup   

Pourquoi ce dessinateur que je trouve plutot doué n'est pas aimé par les lecteurs?

Quelqu'un pourrais il me renseigner à ce sujet.
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 16:33:59   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Y en a qui lui reprochent de pas faire de décors dans ses dessins...
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 01:07:59   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

ou alors de pas avoir un bon storry telling, ou alors de faire des perso sans aucune constance anatomique, ou alors de faire plusieur fois le meme perso dans la meme pose dans differente page, ou alors de constament garder les meme point de vue de camera sur ces pages ( en moyenne), ou alors de pas garder "l'aspect" des personnages raccord avec leur identité...je continue comme ca ou je m'arrete là?
ce mec est une blague, regarde son dernier run sur X-force t as aucun decors ou alors ce sont les meme immeuble incrusté numériquement, ce sont des photos qu'il se donne meme pas la peine de redessiner ou meme de "decalquer", regarde ses scéne de combat, toujours le meme point de vue en moyenne, avec des fonc bleu, vert pistache, rose layette ou violet lila...encore si c etait une fight contre jubilé je dit pas mais en fait non...et regarde dans son numero sur teen titans...un vrai suplice, un storytelling a chier, son robin aparai une vingtaine de fois dans la meme pose, meme quand c est pas necessaire et son anatomie...j'en parle meme pas on dirai que robin a gagner l election de young mister univers...enfin j en passe et j en passe mon cher Loup.
ce mec doit avoir des dossier compromettant sur tout le monde pour continuer a bosser dans l industrie du comics, car ya des dessinateur bcp plus talentueux que lui qui se sont fait viré pour moin que ca et lui ca doit faire 5 ans qu'il ne fait QUE ca
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Y'a pas que les comics dans la vie...  Divers  Rob LiefeldNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum