Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VO 

 Lex Luthor: Man of Steel

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:30:10   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Lee Bermejo au dessin c'est comme une bonne creme anglaise dans un bon gateau!
Le positionnement d'idée autour de Lex est intrigant! C'est vrai que si un alien debarquait et proclamait a ts "je suis votre ami, ayez confiance", je kifferai mais resterais sectaire! La peur de l'autre et du different est normale dans ce genre de situation! On comprend mieux Lex, le probleme avec la facon dont il est depeint c'est qu'il n'est pas mauvais!
Je c que le monde n'est pas noir ou blanc, et que Lex est un personnage retors et complexe mais ce qui est sûr c ke Luthor n'est pas bon! Suffisament de morts et de souffrance il a generé autour de lui pour en etre sur!
En tt cas, une tres bonne lecture,agreable a l'oeil avec un superman depeint comme un alien conquerant de l'au-delà!
Un must! Pour le moment...
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 00:06:26   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

oui pareillement et le traité graphique de bermejo reste superbe...une des case qui mas le plus impressioné c est la case ou tu voi une partie de la jeune femme en jupe verte, matte la texture de la jupe, hallucinant
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 09:26:03   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

C'est vrai, c'est bizarre, d'ailleurs, Superman ferait presque office de méchant dans ce premier numéro.
Je suis curieux de connaître la suite...
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 22:41:29   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

c est vrai mais en meme temps c est une version du monde selon lex luthor donc ne nous attendons pas a on avis a voir un superman aussi heroique qu'on le connait!
pour moi pour le moment ca reste un must et une manager pick of the week a album, garantie de qualité et de fraicheur lol
j attend le numero deux avec impatience
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 11:57:57   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

moi aussi mai pas avec impatience! lol
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 21:57:28   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

toi de toute facon tu fait rien qua me contredire alors franchement ca m etonne plus du tout de ta part lol
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 13:41:10   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

hi hi hi! Gary se prend pour Thor et Captain America en mm temps!
Appelez le Thoramerica! Hi hi hi...
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 20:01:45   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

oui c est moiiiiiiiiiiiiii
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 09:39:43   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Prendssoin de toi et de ton esprit torturé! lol
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 13:23:33   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

ecoute mon ami on vas essayer, on vas essayé mais merci de t en soucier, ca fait bien du plaisir ^^
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 13:42:48   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

lol a koi servent les amis superheros?! lol
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 20:29:59   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

a faire des truc d amis superheros? nan j ai aps raison?
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 17:24:01   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

si si tout a fait! lol
Mais je crois qu'on s'eloigne du sujet!
A bientot...
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 12:59:35   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Je viens de lire le numéro 2 : Ah ben ça y est, on retrouve un Luthor bien pourri à souhait, tout est sauf !!
Ouf, j'ai eu peur, j'ai cru qu'il allait devenir gentil !!
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 15:18:43   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

G tjrsd pasacheté la suite! Comme koi on se lasse vite des bonnes choses! lol
Alex
C'est moi l'boss !
ComicVersien confirmé
Alex
256 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 09:32:02   Voir le profil de Alex (Offline)   http://www.ComicVerse.fr   Envoyer un message privé à Alex   

Lex Luthor est un p'tit gars qui mérite d'être encore plus connu... Fourbe à souhait.... Avec du pouvoir... Mon rêve, quoi !


--------------------
Vengeance pour Chulzi !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VO  Lex Luthor: Man of SteelNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum