Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VF 

 MARVEL DELUXE : NEW X-MEN 1

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 17:18:16   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

MARVEL DELUXE : NEW X-MEN 1

08/03/2005
384 pages, 25,00 €



La plus grande épopée mutante dans un superbe album cartonné en format Deluxe géant de plus de 300 pages ! Au programme, les épisodes New X-Men 114 à 126 nominés aux Eisner Awards 2002, l'Annual New X-Men 2001 et une kyrielle de curiosités rarissimes ! Adieu, les super-héros fringants en costume bariolé remplacés par des personnages beaucoup plus sombres en combinaison de cuir noir ! Wolverine, Jean Grey, Cyclope, Emma Frost, le Fauve et Charles Xavier se retrouvent catapultés dans le XXIe siècle sous la plume enlevée et inspirée de Grant Morrison, Frank Quitely, Ethan Van Sciver et Igor Kordey ! Parution le 15 avril.

Source: Panini/Marvel France.
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 23:24:18   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Il est comment ce run, a lire ou pas?
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 16:32:22   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Oui oui oui !!
En tout cas, moi, j'ai beaucoup aimé !!
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 22:46:29   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Merci pour l'info JS!

Allez Thierry casse ta tirelire, j'ai envie de lire les new X-men.


marvelophile
Nouveau ComicVersien
15 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 15:58:54   Voir le profil de marvelophile (Offline)   Envoyer un message privé à marvelophile   

c est inutile si tu as x men le mag
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 21:34:46   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

marvelophile a écrit :

c est inutile si tu as x men le mag


Justement il n'achete pas le mag ,ni moi d'ailleurs. Le seul titre X que j'achete c'est Ultimate X-men.
marvelophile
Nouveau ComicVersien
15 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 21:37:25   Voir le profil de marvelophile (Offline)   Envoyer un message privé à marvelophile   

alors la oui il le fo
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VF  MARVEL DELUXE : NEW X-MEN 1Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum