Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VF 

 Marvel Icons

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:16:40   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

Ce mag est une tuerie, que des séries au top !

J'ai remis en ligne les news vf, et le premier titre qui est critiqué, c'est marvel icons 7 !

je sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi, c'est la meilleure parution comics en ce moment !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
thierry
ComicVersien confirmé
thierry
503 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:30:07   Voir le profil de thierry (Offline)   http://salonbd.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à thierry   

ROOKIE THE COME BACK dans les bacs avec les news vf,c'est une bonne nouvelle !!Effectivement Marvel Icons c'est tres bon et fait parti des revues a lire en ce moment !!!
Un nouveau univers pour le monde de la bd avec l'arrivée de DC chez Panini ,beaucoup de chamboulement mais plein de belle chose!Grace a toi j'ai decouvert Top Cow chez Delcourt ave ses tres bonnes series !!!Motivé pour reprendre les news Rookie !!!


--------------------
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:24:58   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

ya ya ! c'est reparti pour de bon ! comme tout le reste du site d'ailleurs !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:53:30   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Comme toi j'ai une grande preference pour la revue Marvel Icon.


--------------------
SalonBD Le site
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VF  Marvel IconsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum