Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VO 

 Marvel Next

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 11:37:51   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Marvel Next, un nouveau label Marvel dédié aux parutions mettant en scène la nouvelle génération des héros de la Maison des Idées. En juin prochain, c’est au tour de Kitty Pryde de rejoindre les rangs de la Next génération avec X-Men : Kitty Pryde Shadow & Flame, un titre écrit par Akira « Age of Apocalypse » Yoshida et dessiné par le légendaire Paul Smith. Pour fêter l’évènement, Kitty retourne au pays du soleil levant, mais le voyage n’est pas de tout repos… Egalement publiée sous la bannière Marvel Next, Gravity est une nouvelle série écrite par Sean Mc Keever, dessinée par Mike Norton et mettant en scène Greg Willis, un jeune étudiant de la campagne qui s’pprête à vivre une véritable carrière de super-héros à New York. Action, humour et aventure sont bien entendu au programme !


Source: Panini / Marvel France
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 15:39:08   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Tout ça a l('air sympa! J'attends de voir si ça aura la mm qualité que Young Avengers...
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 23:39:40   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Et ça fait plaisir de retrouver Paul Smith !!
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 09:45:07   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Esperons qu'il ne fasse pas le meme genre de qualité que ces deernieres oeuvres sorties car c'etait vraiment tres tres moyen! Attendons...
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 17:53:58   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Tu évoques quel travail ?
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 01:03:10   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

il a fait des trucs ici et là, genre un fill in chez marvel ou un passage chez image, pas tres convaincant tout ca!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VO  Marvel NextNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum