|
bridget872 | ComicVersien confirmé |  | 50 messages postés |
| Posté le 16-06-2005 à 18:40:57
| Un grand merci à Mister Vince qui a surmonté tous les obstacles (RER, réveil à 6h du mat', ...) afin de faire bénéficier ma classe de CM2 ( C 'est des M échants de 2 ème zone) à Evry d'un petit exposé super sympa sur le monde de la BD. Ils étaient juste super déçus que Vince ne reste pas toute la journée!! Alors, encore un GRAND MERCI!!!!
-------------------- "Pingouins dans les champs, hiver méchant ! " Proverbe à méditer ! |
|
vince | En toute simplicité... | ComicVersien confirmé |  | 81 messages postés |
| Posté le 18-06-2005 à 18:09:54
| C'était vraiment sympa ! Ils etaient vraiment calmes ! Est-ce que vous pourriez , comme prévu , me renvoyer mon bras par la poste afin que les chirurgien tentent une greffe , ce serait bien aussi ! |
|
JS | ComicVersien confirmé |  | 1665 messages postés |
| Posté le 20-06-2005 à 09:12:24
| Et pour dessiner, ça peut aider... |
|
vince | En toute simplicité... | ComicVersien confirmé |  | 81 messages postés |
| Posté le 20-06-2005 à 11:40:41
| J'espere qu'ils ne l'auront pas mangé d'ici la ! |
|
| Posté le 21-06-2005 à 17:57:06
| vince a écrit :
J'espere qu'ils ne l'auront pas mangé d'ici la ! |
Trop fort!! Je l'ai retrouvé dans le freezer... t'en as de la chance!! Maintenant, faut que j'me sauve...j'ai du monde aux trousses
-------------------- "Pingouins dans les champs, hiver méchant ! " Proverbe à méditer ! |
|
| Posté le 21-06-2005 à 21:18:20
| Je tiens a préciser avec la plus grande sincerité a quel point l'amie Bridget m'a impressionée en tant que professeur! C'est vraiment une excellente maitresses , ses eleves ont vraiment , vraiment de la chance ... |
|
| Posté le 22-06-2005 à 09:03:20
| vince a écrit :
C'est vraiment une excellente maitresses , ses eleves ont vraiment , vraiment de la chance ... |
Mes amants aussi...
|
JS | ComicVersien confirmé |  | 1665 messages postés |
| Posté le 22-06-2005 à 10:12:02
| Elle a des tresses ?!! C'est une prof rasta, alors !! |
|
| Posté le 22-06-2005 à 11:32:15
| JS a écrit :
Elle a des tresses ?!! C'est une prof rasta, alors !! |
j'veux bien travailler, en cours particulier, mais ne touche pas à mes tresses...lalalala lalaaaaaaaaa , lalalala lalaaaaaaa
|
|