Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Autour des comics  Salons et événements 

 Migennes 2005 "Salon jouets tv bd ciné collec

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 18:37:21   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   




The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 11:09:22   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

si je ne me trompe pas vince, guile et le padre devrait etre en dedicace la-bas !
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 11:12:45   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Non tu ne te trompe pas, un petit click sur le lien et il y a des infos sur Vince et le padre, ainsi que la liste des auteurs presents.
vince
En toute simplicité...
ComicVersien confirmé
vince
81 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 19:01:48   Voir le profil de vince (Offline)   http://www.comicverse.fr.st   Envoyer un message privé à vince   

Ouais on sera la avec le Padre et le Guile et on va tout déchirer la-bas !
Avec en prime un petit sketchbook de moi-meme et du Padre special edition Migennes !
Venez nombreux , qu'on se le dise !
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 12:50:11   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Pourvu qu'ils ne déchirent pas tous les sketchbooks...
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 23:00:48   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

alors ca c est passé comment? on veut des infos crousitillante et des photooooooooooos !!!
samuel
ComicVersien assidu
samuel
36 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 12:59:10   Voir le profil de samuel (Offline)   Envoyer un message privé à samuel   

Heu salut ! C'est vrai ca manque de photos, a quand un reportage sur ce salon ainsi qu'ANGOULEME ! C'est plutot calme en ce moment !


--------------------
Z zorroooooooooooooooooooooooo!!!!
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 08:33:28   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

C'est vrai, faut qu'on se débrouille pour trouve du temps...
Je propose qu'on passe les journées de 24h00 à 36h00, d'accord ?!!
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 22:40:34   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

moi perso je suis pour JS...de toute facon meme avec des journées de 48h00 c est pas dit k on ai les mise a jours niark niark niark
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 10:50:38   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

C'est vrai, tu as raison...
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 22:51:34   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

moi mauvaise langue?? vient me le dire en face aller vient !!
^^
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 11:45:36   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Migennes? C'etait trop bien!!
Un accueil a faire palir les salons d'Angouleme et de Paris!
Un grand merci a eux pour leur gentillesse, bonne humeur et professionalisme!
Yoohooo!
Ninounette
Nouveau ComicVersien
1 message posté
   Posté le 29-03-2005 à 11:24:26   Voir le profil de Ninounette (Offline)   Envoyer un message privé à Ninounette   

Ayé j ai enfin pu m inscrire

Migennes c etait super !! Merci encore a Vince pour ses dedi et sa bonne humeur ainsi qu au Padre et ses ... blagues
Guile etait over booke alors on l a laisse a ses occupations

C est vrai que l accueil a ce salon etait tres convivial !!!
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 13:57:19   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

tout le monde en dit du bien, merde j aurai aimé y etre :'(
mon crueeeeeeeeeeeeeeel
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Autour des comics  Salons et événements  Migennes 2005 "Salon jouets tv bd ciné collecNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum