Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Spoilers 

 Mike Deodato Jr sur New Avengers!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 11:00:30   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

L'ami Mike a resigné grace a son agent David Campiti, un contrat exclusif avec Marvel allant jusqu'en 2010! Du jamais vu!!!
Il repren les Avengers a partir du numero 17 et il se pourrait qu'il rete au moins une année dessus!!
En attendant, bavons un peu sur cette cover qui dechire sa grand-mere!!




--------------------
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 12:13:08   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Sluuuurp !!
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 12:47:36   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Ca s'annonce bien! Maintenant il faudrait savoir ou va atterir Olivier Coipel qui etait pressenti apparemment sur le titre!
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 07:03:00   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

oui ! c'est bien beau !

mais effectivement, je m'attendais plutot à olivier !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:14:35   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

bha attendez il etait pas censé faire un annual olivier? c est lui meme qui nous l'as dit...nan?
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 21:21:14   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Il me semble bien, oui...
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 07:29:31   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

oui, effectivement, mais il devait aussi reprendre la série...


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 07:30:14   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

peut-être Olivier remplacera-t-il Deodato sur Amaziing ???


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 09:12:44   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Je crois pas! Je le vois plus sur Avengers que sur Amazing Spider-Man! En tout cas son Spidey echire...
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 09:16:16   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

c'est clair !

mais bon, maintenant quand est-il de ses futurs travaux ??

s'il est plus sur Avengers, que va-t-il faire ?


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 09:17:59   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

New Avengers Annual apres il nous dira lui mm! Moi je sais hi hi hi!!
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 09:23:17   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

saligaud ! lol


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 09:25:03   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Hi hi hi!
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 09:51:42   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

rrrrh !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 23:52:23   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

il se la pete un peu le guile a faire genre il sait il sait...hé guile t as pas des planche a faire? vas bosser
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 00:55:43   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Faux dieu! hi hi hi!
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:33:20   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

vient me dire ca en face mon cher ^^
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 08:21:28   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

C'est qd tu veux, fausse deesse aux cheveux long! lol
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 09:32:26   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Hou, ça m'aurait pas plu...
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 09:50:33   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Mais qu'est ce, mais qu'est ce qu'on attend pour foutre le feu!!!?
Mais qu'est ce qu'on attend pour ne plus suivre les regle du jeu?
Dorénavant la rue ne pardonne plus!! Baaaaaaammmmmm!!!!
hi hi hi dsl!! NTM oblige!
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:27:51   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

guile je te presente la porte...la porte je te presente guile... voilà ca c est fait...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Spoilers  Mike Deodato Jr sur New Avengers!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum