Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Y'a pas que les comics dans la vie...  Musique 

 musique a lire, comics a ecouter? Je m'y perds!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 01:14:50   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Ca al'air pas mal, je vais me renseigner! Merci bcp, Pat!! lol
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 13:38:57   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Sortie depuis le 4 octobre, le dernier Dwele est dispo!! Deuxieme album du compagnon d'aventure des Slum Village!! Que de la bonne boullette de balle des famille!!
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 13:49:22   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Y aurait pas un site où ce serait possible d'écouter des extraits ?
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 14:05:45   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Le plus simple est de passer a la FNAC ou au Virgin Megastore! Sorry...
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 15:26:13   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Dès que je suis rétabli, j'y cours !!
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 04:52:39   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Ca marche!!
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 10:34:12   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Perso j'ecoute rien en lisant mes comics, le calme c'est le mieux pour apprecier mes lectures.


--------------------
SalonBD Le site
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du ComicVerse  Y'a pas que les comics dans la vie...  Musique  musique a lire, comics a ecouter? Je m'y perds!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum