Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Y'a pas que les comics dans la vie...  Cinéma 

 National Treasure

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Betty Boop
pfff, jamais l'droit d'rien faire !
ComicVersien confirmé
Betty Boop
73 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 09:02:54   Voir le profil de Betty Boop (Offline)   Envoyer un message privé à Betty Boop   

je l'ai vu

Bon, c'est avant tout un bon divertissement, mais ça se laisse regarder ! Et puis, je suis fan de Nicolas Cage, alors.... Sinon, je trouve que ca ressemble un peu à Indiana Jones... C'est un bon Disney quoi !

Betty Boop (pas totalement convaincue quand même )
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 09:18:37   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

J'hesite entre benjamin gates et Blade, vous me conseiller quoi?
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 10:57:26   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

heu...ni l un ni l autre...héhé
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 23:52:41   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Finalement j'ai vu Benjamin, c'est sympa, pas indispensable mais sympa.;-)
Alex
C'est moi l'boss !
ComicVersien confirmé
Alex
256 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 06:42:53   Voir le profil de Alex (Offline)   http://www.ComicVerse.fr   Envoyer un message privé à Alex   

Je l'ai vu et j'ai failli m'endormir, ce qui est assez rare car je suis bon public (je rappelle à tout le monde que j'ai tenu le coup devant Bridget Jones)...
Nicolas Cage assure dans les films d'action... Là, bof !


--------------------
Vengeance pour Chulzi !!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du ComicVerse  Y'a pas que les comics dans la vie...  Cinéma  National TreasureNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum