Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VO 

 Neverwhere

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:22:22   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Ce comic est l'adaptation d'un bouquin de Neil Gaiman, qui lui-même est l'adatation d'une série télévisée. Personnellement, je n'ai ni vu la série, ni lu le bouquin. J'ai lu les deux premiers épisodes du comic.
Imaginez que vous soyez un employé de bureau lambda avec une petite amie aux dents longues qui a tendance à régir toute votre vie. Un jour, vous trouvez une nana bizarre inanimée sur le trottoir. Et là, tout bascule.
C'est super glauque à souhait, le trait de Glenn Fabry y est d'ailleurs pour beaucoup, au moins autant que le scénario de Mike Carey, bien lugubre également.
Dans le numéro deux, on a l'impression que le pauvre Dick, le personnage qui semble bien être le perso pricipal, se retrouve un peu dans la situation de Bruce Willis dans le Sixième Sens...
En tout, il y a neuf numéros, ça paraît bizarre et gore à souhait, et je ne vais pas rater les prochains épisodes !!
Il y a un personnage qui se nomme le Marquis de Carabas... Ca rappelle des souvenirs à certains ?!!
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:26:39   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Au fait, quelqu'un a-t-il lu le bouquin ou vu la série ?
Fin Fang Foom
ComicVersien assidu
Fin Fang Foom
33 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 10:07:36   Voir le profil de Fin Fang Foom (Offline)   Envoyer un message privé à Fin Fang Foom   

Je sens que je vais regretter de ne pas faire ce comic, mais comme je ne peux pas tout faire, je dois faire des choix. Je viens de rattraper mon retard sur FABLES, et dans l'un d'eux, il y avait une preview de NEVERWHERE qui me donnait envie. Chez Vertigo, je fais déjà FABLES, Y THE LAST MAN, TRIGGER, LOSERS.
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 20:14:07   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Quelqu'un serait il pret à acheter les nouvelles aventures d'Aquarian??
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VO  NeverwhereNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum